TERMINE Leroy Merlin !!!

TERMINE Leroy Merlin !!!
Je passe commande (1077€) et profite de mes 10% de remise suite à l'achat d'une pergola (3500€). Je pense être un bon client n'est-ce pas !
Je me trompe de magasin pour la commande et décide d'annuler pour repasser commande dans le bon magasin car plus proche de chez moi.
Malheureusement l'avantage client (si on peut appelé ça un avantage) de 10% n'est plus disponible.
J'appel le service client qui m'explique que cet avantage est perdu car j'ai annulé la commande.

Donc si je comprends bien, Leroy Merlin en a absolument rien à faire de ses clients fidèles (5000€dépensé dans l'année et encore plus car j'ouvre ma société et je comptais me fournir en machines d'espaces verts chez eux).
Terminé ! Je ne mettrais plus un pied chez vous et il me reste 15€en bon d'achat que je vous offre.

Par Quaire il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

À Rivesaltes, samedi 30 juin en prenant livraison des articles disponibles de ma commande 362520 du 18/06/2018.
J’ai remarqué que les 2 cartons qui emballaient les Ref 65381925 : 3 tiroirs de cuisine blanc Rio, L.60 x H.70 x P.55 cm, étaient éventrés et avec été rescotchés (scotch LM).
Je l’ai signalé à la personne qui m’a remis les marchandises, elle m’a dit que c’était un renfort, et moi de lui signaler que je n’avais pas envie de faire 40 km pour lui ramener ces articles.
Et bien dimanche en montant ces tiroirs, les coins étaient cassés, on a du bricoler…..
Est-ce normal pour des produits à près de 150 €/pièce !!!
Je voulais également signaler que les trous pré percés sur certains caissons DELINIA ne correspondent pas du tout.
Salutations

Par Bapmaq il y a 5 ans
La suite, il faut le dire lorsque c'est BIEN

MERCI à Vincent du département cuisine de Rivesaltes.
Vincent a contacté le service livraison et a résolu notre problème.
Par chance, les articles étaient en stock, ils ont donc été échangés immédiatement.
Dommage nous avons perdu 3 demi-journées.
Sincères salutations

Il y a une suite...
Toujours dans ces cartons qui ont été rescotchés (scotch LM).
Les angles de certaines façades sont cassés en plus des coins des fonds de tiroirs abîmés. Donc demain retour chez LM. Que de temps perdu !!!

Je ne comprends pourquoi vous m'avez remis ces colis, sachant qu'ils sont forcément tombés soit lors du transport soit dans votre entrepôt. Pourquoi me faire perdre du temps ? Il aurait été plus simple de les recommander. J'aurai patienté.... sans râler.
ÉTRANGE... ÉTRANGE....
Sincères salutations

Bonjour Bapmaq,

Je suis vraiment désolée de lire votre mésaventure.
Je comprends votre mécontentement et je vous confirme que ce n'est pas normal
Je regrette que le contrôle n'ait pas été fait sur place.
Vous pouvez, bien évidement joindre le responsable de rayon pour l'informer
De mon côté, je remonte l'information auprès des magasins pour qu'un contrôle soit systématisé.
(pour le perçage des caissons, je remonte information auprès du chef de produits)
Je vous remercie pour ce partage
Bonne journée
Valérie