RD
Bonne école, bonne ambiance, bons profs. Ce n'est pas une "pompe à fric" comme d'autres écoles qu
Bonne école, bonne ambiance, bons profs. Ce n'est pas une "pompe à fric" comme d'autres écoles que j'ai pu connaitre. Ceux qui y travaillent sont des passionnés, aussi bien pour la partie pratique que pour la partie théorique. Le niveau d'enseignement y est élevé (les profs sont reconnus dans leurs domaines respectifs) et l'équipe pédagogique se montre particulièrement impliquée, comme les bons résultats au BTS chaque année le prouvent. Après c'est aux élèves de s'investir à fond dans leur formation s'il veulent travailler dans ce milieu où les places sont chères. Je conseille donc sans hésitation cette école à tous les passionnés d'audio-visuel.
Date d'expérience le 12/04/2019
Cet avis intitulé « Bonne école, bonne ambiance, bons profs. Ce n'est pas une "pompe à fric" comme d'autres écoles qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.