Lire tous les avis LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel LES ATELIERS DE L’IMAGE ET DU SON (AIS), Ecole supérieure de l’audiovisuel

Bonne école, bonne ambiance, bons profs. Ce n'est pas une "pompe à fric" comme d'autres écoles que j'ai pu connaitre. Ceux qui y travaillent sont des passionnés, aussi bien pour la partie pratique que pour la partie théorique. Le niveau d'enseignement y est élevé (les profs sont reconnus dans leurs domaines respectifs) et l'équipe pédagogique se montre particulièrement impliquée, comme les bons résultats au BTS chaque année le prouvent. Après c'est aux élèves de s'investir à fond dans leur formation s'il veulent travailler dans ce milieu où les places sont chères. Je conseille donc sans hésitation cette école à tous les passionnés d'audio-visuel.

Par RD il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Cet avis intitulé « Bonne école, bonne ambiance, bons profs. Ce n'est pas une "pompe à fric" comme d'autres écoles qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus