Artemchegggg
Très bonne école de cinéma. Même si je suis venu de la Russie j'ai pas beaucoup de problèmes de
Très bonne école de cinéma. Même si je suis venu de la Russie j'ai pas beaucoup de problèmes de communication car les etudiétud et les professeurs sont très professionnels.
Date d'expérience le 16/04/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école de cinéma. Même si je suis venu de la Russie j'ai pas beaucoup de problèmes de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.