Aller au contenu principal

li5@

il y a 7 ans
2
Les Ateliers de l'Image et du Son

Mon fils est étudiant aux AIS depuis 2 ans et il est ravi de sa formation et je le trouve épanoui.

Mon fils est étudiant aux AIS depuis 2 ans et il est ravi de sa formation et je le trouve épanoui. Je recommande cette école pour son ambiance familiale avec ses qualités et ses défauts.

Date d'expérience le 14/02/2019

Partagez votre avis Les Ateliers de l'Image et du Son

Evaluez votre expérience client Les Ateliers de l'Image et du Son. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils est étudiant aux AIS depuis 2 ans et il est ravi de sa formation et je le trouve épanoui. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.