Radar de confiance
·Avis client Les Ateliers de l'Image et du Son
t.i.t.o.
il y a 4 ans
Je suis dans la formation Technicien du Son en un an, c'est une formation très complète et de très haute qualité au point de vue pédagogique. Je la recommende fortement pour tous ceux qui ont déjà un...
Voir plusTrix
il y a 5 ans
L'école est vraiment top. On s'y retrouve, les enseignants sont vraiment pédagogues et on apprends autant en cours théorique qu'en pratique.
Voir plusEmma
il y a 6 ans
Une équipe enseignante concernée et disponible ! La plupart des intervenants sont des professionnels de l'audiovisuel ce qui offre de grandes possibilités de stages et de rencontres. J'apprécie aussi...
Voir plusMartin_24EP
il y a 7 ans
Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les trier on se rend vite compte que l'AIS représente le meilleur partie. Une école simple, peu onéreuse pa...
Voir plusLouise
il y a 7 ans
J'ai effectué un BTS audiovisuel aux AIS et j'ai eu une très bonne expérience. L'ambiance générale de l'école est au top et les profs sont très professionnels et à l'écoute des étudiants. Les cours pr...
Voir plusJulia
il y a 7 ans
Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une formation très complète qui aborde des sujets comme le montage, la cinématographie, la lumière, le son, hi...
Voir plusli5@
il y a 7 ans
Mon fils est étudiant aux AIS depuis 2 ans et il est ravi de sa formation et je le trouve épanoui. Je recommande cette école pour son ambiance familiale avec ses qualités et ses défauts.
Voir plusAvis client Les Ateliers de l'Image et du Son
t.i.t.o.
Je suis dans la formation Technicien du Son en un an, c'est une formation très complète et de trè
Je suis dans la formation Technicien du Son en un an, c'est une formation très complète et de très haute qualité au point de vue pédagogique. Je la recommende fortement pour tous ceux qui ont déjà un pied dans le mêtier et doivent rattraper des bases de théorie ou compléter leur vue d'ensemble des différents domaines professionnels et des technologies plus actuelles dans le mond du son. L'équipe pedagogique est excellente et composée par des professionnels passionés de leur mêtier, l'école met à disposition du bon materiel et des bons espaces de travail, la formation est très rapide mais très riche de contenus.
Date d'expérience le 17/04/2022
Trix
L'école est vraiment top. On s'y retrouve, les enseignants sont vraiment pédagogues et on apprends
L'école est vraiment top. On s'y retrouve, les enseignants sont vraiment pédagogues et on apprends autant en cours théorique qu'en pratique.
Date d'expérience le 17/10/2020
Emma
Une équipe enseignante concernée et disponible ! La plupart des intervenants sont des professionne
Une équipe enseignante concernée et disponible ! La plupart des intervenants sont des professionnels de l'audiovisuel ce qui offre de grandes possibilités de stages et de rencontres. J'apprécie aussi l'esprit familial de l'école !
Date d'expérience le 10/01/2020
Martin_24EP
Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les t
Entrer dans une école privée c'est toujours une prise de risque mais si on prend le temps de les trier on se rend vite compte que l'AIS représente le meilleur partie. Une école simple, peu onéreuse par rapport à ce que l'on peut trouver et un investissement rentable si l'on en juge par la qualité de la formation. Une école qui n'as pas la prétention d'être une référence et c'est peut être un de ses défauts majeur.
Date d'expérience le 20/05/2019
Louise
J'ai effectué un BTS audiovisuel aux AIS et j'ai eu une très bonne expérience. L'ambiance génér
J'ai effectué un BTS audiovisuel aux AIS et j'ai eu une très bonne expérience. L'ambiance générale de l'école est au top et les profs sont très professionnels et à l'écoute des étudiants. Les cours pratiques et théoriques sont très intéressants et permettent de bien comprendre le métier.
Date d'expérience le 22/02/2019
Soap
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 19/02/2019
Julia
Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une f
Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une formation très complète qui aborde des sujets comme le montage, la cinématographie, la lumière, le son, histoire du cinéma, analyse filmique, etc. Les professeurs sont aussi des professionnels du domaine, ce qui nous aide à comprendre comment le marché du cinéma en France marche et comment réussir à être un bon professionnel. Le matériel de l'école est de qualité et nous avons la liberté d'apprendre à l'utiliser de façon autonome. Je recommande les Ateliers de l'Image et du Son à ce qui veulent être des cinéastes !
Date d'expérience le 14/02/2019
li5@
Mon fils est étudiant aux AIS depuis 2 ans et il est ravi de sa formation et je le trouve épanoui.
Mon fils est étudiant aux AIS depuis 2 ans et il est ravi de sa formation et je le trouve épanoui. Je recommande cette école pour son ambiance familiale avec ses qualités et ses défauts.
Date d'expérience le 14/02/2019
Forzadu13
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 04/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement