Aller au contenu principal

Julia

il y a 7 ans
5
Les Ateliers de l'Image et du Son

Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une f

Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une formation très complète qui aborde des sujets comme le montage, la cinématographie, la lumière, le son, histoire du cinéma, analyse filmique, etc. Les professeurs sont aussi des professionnels du domaine, ce qui nous aide à comprendre comment le marché du cinéma en France marche et comment réussir à être un bon professionnel. Le matériel de l'école est de qualité et nous avons la liberté d'apprendre à l'utiliser de façon autonome. Je recommande les Ateliers de l'Image et du Son à ce qui veulent être des cinéastes !

Date d'expérience le 14/02/2019

Partagez votre avis Les Ateliers de l'Image et du Son

Evaluez votre expérience client Les Ateliers de l'Image et du Son. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.