Julia
Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une f
Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une formation très complète qui aborde des sujets comme le montage, la cinématographie, la lumière, le son, histoire du cinéma, analyse filmique, etc. Les professeurs sont aussi des professionnels du domaine, ce qui nous aide à comprendre comment le marché du cinéma en France marche et comment réussir à être un bon professionnel. Le matériel de l'école est de qualité et nous avons la liberté d'apprendre à l'utiliser de façon autonome. Je recommande les Ateliers de l'Image et du Son à ce qui veulent être des cinéastes !
Date d'expérience le 14/02/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.