Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Charmettes - Camping Siblu.

Les Charmettes - Camping Siblu

Les Charmettes pour l’année 2023 a perdu de sa notoriété. ...

Les Charmettes pour l’année 2023 a perdu de sa notoriété.
Trop cher pour prestations propriétaires, animations, spectacles.

Par Marie-H�l�ne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Une équipe formidable

Une équipe formidable

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions de tout coeur pour cet avis.

Nous passons le message à votre équipe. Ils en seront très heureux.

À très bientôt,

Les Charmettes - Camping Siblu

Le camp est agréable , ainsi que tout l'ensemble du ...

Le camp est agréable , ainsi que tout l'ensemble du Personnel
Je le recommande

Par Paul R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience en tant que propriétaire Siblu vous apporte satisfaction.

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble en toute convivialité !

Les Charmettes - Camping Siblu

Les villages SIBLU sont très bien, surtout pour les ...

Les villages SIBLU sont très bien, surtout pour les familles. Aux Charmettes, les services proposés sont nombreux, les commerces bien desservis, les animations peuvent être agréables. C'est propre. Cependant, la location à l'année est très élevée, surtout après les 5 premières années.

Par Genevi�ve N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe afin de faire le point avec eux directement.

À bientôt ! L'équipe Siblu

Bonne ambiance,

Bonne ambiance,

Par Blinseb il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble en toute convivialité !

dcnlrlme

Très bien bien entretenu tout sur place coule

Par Chantal A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Contrat de location pas respecté.

Contrat de location pas respecté.
Nous avions réservé depuis l'année dernière un Mobil home pour 8 et nous avons eu un 6 personnes avec une terrasse semi fermée à la place d'une complète car mobil home vendu dans l'intervalle mais non prevenu.Dormir sur un canapé avec un matelas de 2 cm d'épaisseur !
Trop déçu et l'impression de s'être fait avoir .

Par Dumiot il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Nous avions comme projet d’acheter un mobilhomme finalement ... [Résolu]

Nous avions comme projet d’acheter un mobilhomme finalement nous nous sommes rétractés après réflexion. On vous demande un chèque de caution plus d’un mois après toujours pas récupérer de remboursement . Je déconseille fortement! Quand vous envoyez un message à un responsable au début on vous répond et après plus de réponse.

Par Augeraud il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/05/2023
Bonjour, avez vous été remboursé depuis s'il vous plaît?
Car nous sommes dans la même situation.
Par Berton il y a 8 mois

Bonjour Mme ou M. Augeraud,

Suite à votre message, nous nous sommes directement adressés au responsable des ventes de mobil home au sein de votre village. Celui-ci nous a confirmé que le remboursement était bien en cours et nous a même fourni une preuve le confirmant.

En effet, l'acompte ayant été reçu par chèque, le délai de remboursement est un peu plus long que par un autre moyen de paiement car nous devons attendre 3 semaines minimum afin d’avoir confirmation que le chèque encaissé est bien valable, ce qui est tout à fait habituel. Votre remboursement, déjà enregistré, sera donc effectué une fois ce délai de 3 semaines écoulé.

Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires,
En vous souhaitant une très belle journée,

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 9 mois

Les Charmettes - Camping Siblu

Très bon séjour avec des animations geniales

Très bon séjour avec des animations géniales

Par Allafort il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre village des Charmettes notamment le programme d'animation. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping.

Bonne journée !

Les Charmettes - Camping Siblu

Notre achat correspond à nos attentes.

Notre achat correspond à nos attentes.
Nous avons été bien rensegines par un conseiller de vente au top.
Camping génial à tout point de vue.

Par Sistou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant ce 2ème achat. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de chacun de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service Relation client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 2 ans
Bjr je viens d effectuer un deuxième achat de mobilhome à siblu Vias ... j ai acheté une occasion par contre je suis très déçue de l agrandissement de la terrasse ! On dirait de l occasion et pourtant payé le prix d un neuf ! Bcp de défauts et dommage j ai pas eu l attention voulu de la part de la direction . Régine
Par Régine il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Sistou,

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Nous sommes ravis que votre achat vous convienne. Nos équipes de ventes connaissent parfaitement nos campings et nos gammes de mobil homes pour pouvoir vous orienter au mieux dans votre projet d'achat.

A bientôt dans notre beau village des Mathes !

Les Charmettes - Camping Siblu

Village vacances très agréable et offrant toutes les ...

Village vacances très agréable et offrant toutes les commodités. Les animations sont excellentes

Par Gauthier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2018

Bonjour Madame Gauthier,

Merci pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre camping des Charmettes. L'équipe d'animation du camping prend plaisir chaque année à imaginer des animations distrayantes pur tous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au bord de la mer.

Les Charmettes - Camping Siblu

Bonne équipe,sérieuse et accueillante.

Bonne équipe,sérieuse et accueillante.
Camping nickel et nous regrettons pas notre achat.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Bonjour Monsieur Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home aux Charmettes soit satisfaisante.

A bientôt !

Les Charmettes - Camping Siblu

Un cadre agréable et unique.

Un cadre agréable et unique.

Une bel espace de vie... Par contre ne croyez pas à la grande famille Siblu .... Cela c est totalement utopique.

Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour Monsieur Perin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire dans notre village des Charmettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos infrastructures et nos services.

À très bientôt  !

Les Charmettes - Camping Siblu

Après un 1er mobilhome, j'en ai acheté un second, les ...

Après un 1er mobilhome, j'en ai acheté un second, les mobilhomes parfaits ! Le jour ou j'ai voulu vendre personne pour m'aider.....(j'habite à 700 kms des Mathes). J'ai contacté le directeur des ventes, c'était en octobre, la saison était finie, mais plus d'appel depuis, impossible d'y aller en début de saison à cause du COVID et depuis silence radio !

Par Gouraud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Madame Gouraud,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes contents que vos mobil-homes vous donne entière satisfaction. Nous avons bien pris note de votre souhait de vendre votre mobil-home. L'équipe des ventes des Charmettes va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Professionnel et efficace

Pour le moment, tout est bien organisé sur tous les plans.
Les services dédiés aux propriétaires sont efficaces et toujours à notre service.

Expérience prouvée le 01/05/2021

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble des équipes du siège et du village en relation avec les propriétaires de mobil home.  Nous espérons vous revoir prochainement aux Charmettes.

Les Charmettes - Camping Siblu

Present depuis bientôt 5 ans, nous avons découvert ...

Present depuis bientôt 5 ans, nous avons découvert un lieu ou convivialité, amitié, entraide sont les maitres mots. Les propriétaires /locataires se connaissent vite, c'est l'occasion de belles rencontres, de belles decouvertes, de belles amities. . Il est neanmoins indispensable que Siblu continue absolument a proposer des prestations de qualité et ne baisse pas la garde

Par michel.yard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur Yard,

Un grand merci pour votre si gentil commentaire qui nous touche beaucoup !

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait par la qualité de nos prestations, la sous-location et la convivialité si chère à Siblu.

Nous avons à cœur de proposer chaque année les meilleures conditions d'accueil à tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Les Charmettes - Camping Siblu

depechez vous de faire comme nouc

très heureux d'avoir fait l'achat d'un mobil'home . partons plus souvent nous détendre dans un parc
ou tout est bien accueillant avec un personnel dynamique et à l'écoute .
dépechez vous de faire comme nous

Par Lewandowski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2019

Cher client,

Nous vous remercions chaudement pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous passiez régulièrement des vacances à la hauteur de vos attentes dans votre mobil-home !

L'ensemble de l'équipe des Charmettes espère vous revoir prochainement !