Lire tous les avis Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Charmettes - Camping Siblu.

Les Charmettes - Camping Siblu

Notre achat correspond à nos attentes.

Notre achat correspond à nos attentes.
Nous avons été bien rensegines par un conseiller de vente au top.
Camping génial à tout point de vue.

Par Sistou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Bonjour Monsieur Sistou,

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Nous sommes ravis que votre achat vous convienne. Nos équipes de ventes connaissent parfaitement nos campings et nos gammes de mobil homes pour pouvoir vous orienter au mieux dans votre projet d'achat.

A bientôt dans notre beau village des Mathes !

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 2 ans
Bjr je viens d effectuer un deuxième achat de mobilhome à siblu Vias ... j ai acheté une occasion par contre je suis très déçue de l agrandissement de la terrasse ! On dirait de l occasion et pourtant payé le prix d un neuf ! Bcp de défauts et dommage j ai pas eu l attention voulu de la part de la direction . Régine
Par Régine il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant ce 2ème achat. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de chacun de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service Relation client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Bien cordialement

L'équipe Siblu

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Notre achat correspond à nos attentes.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus