Aller au contenu principal

Balouzat

il y a 5 ans · 1 réponses
3
Les Dunes de Contis - Camping Siblu

On nous vend du rêve, mais au finale il coûte cher. ...

On nous vend du rêve, mais au finale il coûte cher.

Expérience prouvée le 30/05/2021

Bonjour Monsieur Balouzat,


Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.


Bien cordialement

L'équipe Siblu

Être notifié

Partagez votre avis Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Evaluez votre expérience client Les Dunes de Contis - Camping Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On nous vend du rêve, mais au finale il coûte cher. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.