Aller au contenu principal

Nadine B.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Toujours très heureux de retrouver le bureau des propriétaires ...

Toujours très heureux de retrouver le bureau des propriétaires et toujours aussi heureux de retrouver le parc où nous passons de très bons moments
Une très grosse déception concernant une proposition commerciale.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience en tant que propriétaire Siblu vous apporte satisfaction. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé un terrain d'entente au sujet de votre proposition commerciale. N'hésitez pas vous rapprocher de l'équipe de votre village afin de trouver un éventuel accord.

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble, en toute convivialité !

L'équipe Siblu

Être notifié

Partagez votre avis Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Evaluez votre expérience client Les Dunes de Contis - Camping Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours très heureux de retrouver le bureau des propriétaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.