Ludovic D.
Très bon pour la vente de très beaux mobilhomes mais ...
Très bon pour la vente de très beaux mobilhomes mais les suites de la vente laisse à désirer. Les propriétaires ne sont pas très "soignés".
La qualité des parcs varient en fonction de la direction mais aussi des équipes (notamment à l'animation). Tous les parcs ne se valent pas.
Expérience prouvée le 20/10/2023
Les Dunes de Contis - Camping Siblu
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos mobil homes vous plaisent.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez donc pas à vous rapprocher de votre responsable propriétaires afin d'échanger avec lui/elle au sujet des points évoqués.
A très bientôt
L'équipe Siblu
Cet avis intitulé « Très bon pour la vente de très beaux mobilhomes mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.