Jean-Claude L.
Très déçue cette année aux niveaux des animations le ...
Très déçue cette année aux niveaux des animations le flop complet en septembre quand les propriétaires se retrouvent il n’y a pratiquement plus rien c’est décevant et triste 😞
Expérience prouvée le 20/10/2023
Les Dunes de Contis - Camping Siblu
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons transmettre votre retour aux équipes concernées.
Suite aux retours des propriétaires pour la saison 2023, Siblu est en train de réfléchir avec ses équipes à réorganiser le volet "animation propriétaires" et ce, afin de vous proposer des nouveautés concernant les animations.
En espérant que ces nouvelles vous satisferont,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
L'équipe Siblu
Cet avis intitulé « Très déçue cette année aux niveaux des animations le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.