Aller au contenu principal

Jean-Claude L.

il y a 2 ans · 1 réponses
2
Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Très déçue cette année aux niveaux des animations le ...

Très déçue cette année aux niveaux des animations le flop complet en septembre quand les propriétaires se retrouvent il n’y a pratiquement plus rien c’est décevant et triste 😞

Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour, 


Nous vous remercions pour cet avis. Nous allons transmettre votre retour aux équipes concernées.

Suite aux retours des propriétaires pour la saison 2023, Siblu est en train de réfléchir avec ses équipes à réorganiser le volet "animation propriétaires" et ce, afin de vous proposer des nouveautés concernant les animations.


En espérant que ces nouvelles vous satisferont,

En vous souhaitant une très bonne semaine, 


L'équipe Siblu


Être notifié

Partagez votre avis Les Dunes de Contis - Camping Siblu

Evaluez votre expérience client Les Dunes de Contis - Camping Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue cette année aux niveaux des animations le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.