Lire tous les avis Les Facultés de l'Université Catholique de Lille Les Facultés de l'Université Catholique de Lille

Étudiante de la FLSH en L3 psychologie

Étudiante à la FLSH depuis 3 ans, j’apprécie particulièrement la proximité avec les professeurs toujours présents si nécessaires ainsi que les différents responsables de formation. Les effectifs réduits permettent un meilleur encadrement et un accompagnement progressif vers l’autonomie.
Il faut toutefois être prêt à s’investir personnellement dans le travail en plus des heures de cours ce qui peut représenter beaucoup de temps à consacrer aux études.
Mon expérience au sein de la FLSH est en grande majorité positive et je recommande cette faculté à toute persone souhaitant une formation encadrée et un accompagnement vers le monde du travail.

Par Julie il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Cet avis intitulé « Étudiante de la FLSH en L3 psychologie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus