je recommande ce site !

J'ai imprimé plusieurs fois des sets de table jetable pour des restaurants et mon client est satisfait de la qualité et l'épaisseur ! je recommande ce site !

Par MEL il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

Prestataire serieux, fiable

Nous apprécions beaucoup les services rendus par cet imprimeur. Les flyers que nous avons commandé sont conformes à nos attentes. On a pris l'option BAT numérique et même si on a pas eu l'occasion d'avoir une épreuve en papier, le rendu final est très bien. La date de livraison était respectée.

Par Cassie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Nous recommandons...

Très pro, nous passons commandes tout les mois depuis 2 ans pour nos flyers de boutique. Très content et souvent livré en avance... Nous recommandons.
Amélie

Par Ameliefrance il y a 6 ans
Nous confirmons, l'équipe est très réactive, la communication agréable. Nous n'avons pas pu bénéficier des livraisons en avance mais ils ont été toujours très ponctuels pour l'expédition. Jusque là nous n'avons aucun souci majeur. On peut le classer d'imprimeur fiable.
Par Nicky il y a 5 ans

Qualité et service impeccables, très bon rapport qualité/prix

Commande de 1'000 plaquettes.Le résultat est nickel. La communication (par mail) avec leur services a été excellente.Rien à redire, c'est nickel

Pareil pour nous, nos flyers soft touch pelliculés sont impeccables. Nous avons un espace client dédié pour suivre le bon déroulement de nos commandes. Le service est joignable par tous moyens ( tchat, téléphone, mail) en cas de souci. En plus ils sont réactifs. Un imprimeur recommandable!
Par Tiah il y a 5 ans