Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Pierres Couchées - Camping Siblu.

Le bon choix

Le bon choix

Par Jean-Claude L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2017

Expérience globalement bo

Expérience globalement bonne

Par Olivier et H�l�ne J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2011

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

À bientôt !

L'équipe Siblu

Par Les Pierres Couchées - Camping Siblu Les Pierres Couchées - Camping Siblu il y a 6 mois

Excellent.

Excellent.

Par Olivier et H�l�ne J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Mobilhome au top, camping au flop!

Mobilhome au top, camping au flop!
Pour le week end de la Pentecôte, j'ai réservé un mobilhome via Air BnB au camping des pierres couchées à St Brévin les pins. La communication avec le propriétaire s'est très bien passée, la réservation aussi. L'accueil de Brigitte était irréprochable. Glaçons et boissons, ainsi que des galettes st Michel, (spécialité très locale) nous attendaient. Franchement, le mobilhome était au top! RIEN à redire!
Mais que dire du camping!!!!
Je tiens à avertir les prochains usagers, que pour accéder à la piscine, à la restauration, au bar, aux animations, aux jeux pour enfants, au boulodrôme aux tables de ping pong, bref, à tout ce qui fait le charme et le standing d'un 4 étoiles, il faut payer un "fun pass" , un par personne. Et la somme est EXHORBITANTE!!! Mais heureusement, en le commandant en ligne, une remise de 20% est appliquée. OUF... Sauf que ... C'est quand même, en moyenne saison, 20 euros environ par adulte, et 10.40 euros par enfant... pour deux jours de séjour... GLOUPS! Pour 5 , trois adultes et deux enfants, la note est très salée.
Non merci! On a donc profité de la mer pour faire trempette, et des petits coins sympas en forêt, pour jouer à la pétanque, à l'ombre et au frais des arbres.
Revenons aux fun pass... Si l'on y réfléchit bien, les vacanciers n'ont aucun intérêt à le prendre et si les vacanciers ne le prennent pas, ils n'ont pas accès aux infrastructures; ce qui fait un manque à gagner énorme pour les gérants du bar et de la restauration par exemple, qui n'ont pas de clients..
Qui est gagnant???
Pour info, la piscine de St Brévin est génial et moins chère...

Par TELLIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/05/2023

Les Pierres Couchées - Camping Siblu

Une équipe très à l'écoute des propriétaires.

Une équipe très à l'écoute des propriétaires.

Par Syllas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Bonjour Monsieur Syllas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village des Pierres Couchées ainsi que l'équipe.

A bientôt

L'équipe Siblu

Par Les Pierres Couchées - Camping Siblu Les Pierres Couchées - Camping Siblu il y a 2 ans