Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les sables du Midi - Camping Siblu.

Excellent camping

Excellent camping

Par Vincent F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Les sables du Midi - Camping Siblu

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience ...

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience avec siblu.
Le village de valras est très sympa et les équipes dynamiques et réactives.

Par Patricia et Ren� R. il y a 1 mois

Très bien notre expérience depuis avril 2023

Très bien notre expérience depuis avril 2023

Par Christian et B�atrice V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

À bientôt !

L'équipe Siblu

Par Les sables du Midi - Camping Siblu Les sables du Midi - Camping Siblu il y a 6 mois

Les sables du Midi - Camping Siblu

Prise en charge par la commercial parfaite ....disponible ...

Prise en charge par la commercial parfaite ....disponible attentif ....tout est très bien expliqué et mis en place

Par Fr�d�ric et Sandrine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

À bientôt ! L'équipe Siblu

Service après vente laisse à desirer

Service après vente laisse à desirer

Par Prouheze il y a 2 ans

Bonjour Madame Prouheze,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que ce service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous l'avons fait remonté au Responsable Propriétaire des Sables du Midi qui met un point d'honneur à vous satisfaire.

En espérant vous revoir très prochainement au Sables du Midi,

L'équipe Siblu

Par Les sables du Midi - Camping Siblu Les sables du Midi - Camping Siblu il y a 2 ans

Les sables du Midi - Camping Siblu

avis favorable beaucoup d efforts ont été fait pour ...

avis favorable beaucoup d efforts ont été fait pour la propreté et l entretien des espaces, gérant au bar restaurant sympathique très bon accueil au bureau des propriétaires Intervention de la maintenance rapide et efficace une bonne note particulière à l'Ecossais Cordialement Bernard TERRIER

Par Terrier il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Terrier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire dans notre village des Sables du Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos infrastructures et nos services.

À très bientôt aux Sables du Midi !

Les sables du Midi - Camping Siblu

Les personnes à l'accueil du bureau des propriétaires sont toujours au petit soin pour nous. Toujours souriantes,elles répondent au maximum à nos attentes. Les agents travaillant sur mon village Les Sables du Midi sont disponibles et rapides dans l'exécution de nos demandes.

Par Malaquin il y a 2 ans

Bonjour Madame Malaquin,

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe sur notre village.

Nous avons hâte de vous revoir prochainement aux Sables du Midi.

Belle journée !

terrain justifiant parfaitement ses 5 étoiles

certes , le loyer est cher , mais les prestations sont à la hauteur : nombreux techniciens dans différents domaines , interventions efficaces et très rapides . Tout le personnel est aimable et le directeur est très accessible et lui aussi réactif et efficace . Le camping est d'une propreté irréprochable .

Par Bertheau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Madame Bertheau,

Merci pour cet avis élogieux qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec Djamel et l’ensemble de notre équipe !

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping des Sables du Midi dans l'Hérault.

L'équipe Siblu

Par Les sables du Midi - Camping Siblu Les sables du Midi - Camping Siblu il y a 3 ans