Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Je déconseille FORTEMENT!!!

Je déconseille FORTEMENT!!!

A mon avis c'est un site qui ne respecte pas ses clients, tout du moins c'est mon expérience.
Meuble console acheté 200€ courant novembre, de très mauvaise qualité, défauts de peinture, bois fissuré et rafistolé à la colle et avec un clou. Demande de remboursement dès le lendemain. Depuis je suis baladé par leur sav qui répond aux mails toute les deux semaines et leur sav téléphonique qui répond toujours qu’il faut attendre et prend même la liberté de m'engueuler si j'insiste un peu pour avoir une réponse plus constructive. Ils m’ont depuis déjà envoyé plusieurs étiquettes de retour mais semblent faire exprès d’en envoyer des mauvaises, pas au bon poids ou même pire, déjà utilisées depuis plusieurs semaines pour un autre client. J’ai alerté la DGCCRF, pour l’instant sans résultat. Autant dire que je considère m'être fait avoir en achetant sur ce site.
Mise à jour : j'ai enfin reçu le remboursement le 09/05/2022 soit plus de 5 mois après ma réclamation.
J'ai par la même occasion reçu un mail de leur part m'exigeant d'effacer un avis posté qui ne leur plaît pas. Je ne pensais pas être un jour traité de la sorte en tant que client.

Date d'expérience le 23/11/2021
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous eut votre remboursement? Mon mail est :[email protected]. merci
Par Nami il y a 1 an
Bonjour, oui j'ai obtenu mon remboursement après plusieurs mois de relances par mail, téléphone et courrier recommandé ainsi que sollicitation auprès de la DGCCRF. J'ai pour ma part vécu un vrai cauchemar avant d'obtenir gain de cause. Je me suis senti démuni devant ce qu'il me semble être soit de l'incompétence, soit de la mauvaise volonté (encore une fois, je n'apporte pas de jugement de valeur, je partage seulement mon expérience et ressenti personnel).
Par Ju il y a 1 an
Idem je viens de recevoir mon remboursement. J'y croyais pu :/
Par Nami il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je déconseille FORTEMENT!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus