Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

MY MAISON - LES TENDANCES.FR site à boycotter

ENTREPRISE MALHONNETE - Ne pas acheter !!!

Les avis s'enchaînent et ils se ressemblent....Entreprise malhonnête.

J'ai acheté un produit de 1600 € sur le site, livré en temps mais cassé. J'ai envoyé des nombreux emails, j'ai appelé, j'ai envoyé des photos....Rien de rien depuis plus de 6 mois. La seule réponse lors de chaque contact est "Nous relançons le fournisseurs.."..Depuis 6 mois, c'est un manque de professionnalisme et de respects... Pire encore !! jugez plutôt
Sur le site et c'est une mention obligatoire, il est indiqué le nom d'un conciliateur de justice CM2C.
Ce conciliateur évalue votre demande et le litige et il initie une conciliation, si il juge la demande recevable et ce fut le cas pour mon problème. L'entreprise à 15 jours pour répondre. J'ai reçu un retour du conciliateur m'indiquant que l'entreprise n'avait pas répondu. J'ai donc en ma possession une lettre de carence.
Si vous souhaitez créer un collectif pour ensemble attaquer cette entreprise, je suis à votre écoute et notre avocat peut prendre en main cette démarche collective.

Par elanciaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022
Bonjour, je suis dans le meme cas, avez vous eut une suite? Mon mail est : [email protected]. merci
Par Nami il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous eut un remboursement? Mon mail est :[email protected]
Par Nami il y a 1 an
Absolument !!! Faite valoir vos droits !!!
Par Sb il y a 1 an

Cet avis intitulé « MY MAISON - LES TENDANCES.FR site à boycotter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus