Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Site a bannir

Acheté un canapé sur le site marchand…
Acheté un canapé sur le site marchand but . Il y a eu du retard il m’on fait une proposition à hauteur du retard première réponse.(Cher Monsieur,

Comme annoncé lors de notre conversation téléphonique de ce jour, pour toute demande de geste commercial, nous vous invitons à nous envoyer un courriel le jour de la réception de votre colis, et ce, afin que notre service commercial puisse connaître le retard exact de votre livraison.
Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que cette demande recevra une réponse positive.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Un fois le canapé reçu je l’es Contactez et voilà la deuxième réponse.(Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous a causé le retard de votre commande.

Nous avons le plaisir de vous informer que notre service concerné a pris le soin d'étudier votre dossier attentivement afin d'établir un geste commercial.

Afin de vous communiquer précisément le montant d’un bon d’achat, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le ou les articles qui seraient susceptibles de vous intéresser sur le site . Toujours sans donner un montant. Dernier entretien Bonjour,

Nous sommes très sincèrement navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre demande. Aussi, suite à ces désagréments, nous avons soumis votre dossier au service concerné et avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 25€, le canapé a été retiré de mon compte bancaire au bout de 15 Jours
Date de l'expérience: 17 août 2022

Par Stephane galin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Cet avis intitulé « Site a bannir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus