Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Viviers - Camping Siblu.

Les Viviers - Camping Siblu

Nous sommes dans ce camping depuis presque 20ans bien ...

Nous sommes dans ce camping depuis presque 20ans bien avant que Siblu arrive.
Mais depuis que Siblu a pris la direction du camping celui ci est bien géré le personnel est très poli et agréable. Le camping est très propre et il y a pleins de activités pour les vacanciers. Pour les PROPRIÉTAIRES des activités propres à des prix très avantageux.

Par St�phane T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Très bonne eq

Très bonne équipe

Par Marcel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/10/2021

Les Viviers - Camping Siblu

Camping très agréable. Bel aménagement. Équipe agréable ...

Camping très agréable. Bel aménagement. Équipe agréable
Commerciaux à l écoute. Loyer plutôt cher et difficile de négocier qq chose avec Direction et le siège . À voir sur un long terme si on ne déchante pas

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Plus jamais

À peine arrivé on voulait partir.
Cadre magnifique, mais piscine trop petite par rapport au nombre de campeurs et surtout manque beaucoup de choses dans le mobil-home. Pas assez de placard, pas de lave vaisselle, pas de télé enfin il y en a une, mais le nouveau propriétaire a décidé que les campeurs n'en avaient pas besoin 🤔🤔... C'est dommage !!!

Par Nathalia E. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Les Viviers - Camping Siblu

Très professionnel et surtout bien structuré.

Très professionnel et surtout bien structuré.

Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur Touya,

Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping des Viviers au Cap-Ferret.

L'équipe Siblu

Par Les Viviers - Camping Siblu Les Viviers - Camping Siblu il y a 2 ans

Le Paradis

Toujours à l écoute , toujours un sourire, tout le personnel du directeur au jardinier en passant par tout le staff, nous n avons que du plaisir à vivre sur le camping
BRAVO À VOUS TOUS

Par Jouanneau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Jouanneau,

Merci beaucoup pour cet avis positif. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble des équipes du village qui ont toujours a cœur de vous satisfaire dans la bonne humeur ;)  Nous avons hâte de vous revoir aux Viviers.

Bien cordialement

L'équipe Siblu