Lire tous les avis lesara lesara

3 FOIS MAIS LA FOIS DE TROP

J'ai commandé 3 fois chez LESARA et voici la fois de trop !
Commande passée le 4 février le 21 février toujours pas reçu mon colis.

Sur le site DPD, en attente d'être transmis par LESARA depuis le 4. Service client me dit que des contrôles de qualité ont été effectué ce qui a créée ce retard (le 14 février).

Depuis plus de réponse à mes mails et toujours pas de colis.
Service client injoignable par téléphone (0177688850).

C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Par Aur-Ore il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
De toute façon ils ferment définitivement le 31 mars donc ceci explique cela
Par Tina il y a 5 ans
Ah oui ??? A cause de la mauvaise qualité de traitement ? Car leurs produits je n'ai rien à dire
Par Aur-Ore il y a 5 ans
Non mais la raison est qu'ils ferment définitivement je pense que nous ne recevrons pas nos dernières commandes...dommage avant c'était super...effectivement c'était la fois de trop
Par Tina il y a 5 ans
vous m'apprenez , ce jour 2 avril 2019 que le site est fermé définitivement. pour rassurer toutes celles qui ont vécu la même expérience que moi depuis le 4 mars 2019, date de la commande, des mails de réclamation, des appels téléphoniques une livraison annulée hier et enfin j'ai reçu ma commande il y a une heure. je voulais retourner un article mais je ne vais pas le faire au vu de la situation.
MAIS QUI PEUT NOUS CONFIRMER LA SITUATION OFFICIELLE DE LESARA , car il me semble que le site internet existe encore donc avec des commandes et des paiements potentiels. c'est effarant.
Par jeva27 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 3 FOIS MAIS LA FOIS DE TROP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus