Lire tous les avis lesara lesara

Faitout fendu après 8 mois. Pas de garantie car pas assez cher! [Résolu]

(set 3 faitouts + casserole + 3 couvercles 40euro, + frais de port)
Complètement nul de me dire que puisque je n'ai pas acheté cher qu'il n'y a pas de garantie!
Que faites-vous des garanties légales? (La garantie des vices cachés par exemple?)

Par Boomgaard il y a 6 ans
Chère Shirine,Merci d’avoir contacté le service clientèle Lesara France.Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction.Chez Lesara, les retours sont possibles jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande dans sa totalité. Le délai est dépassé puisque la commande a été receptionné le 22/08/2018Sensible à votre situation, nous avons attribué à votre compte Lesara un bon de réduction de 10 euros sous le code :VAZ7M89YJYDW-211630Au moment de passer commande, lorsque vous vous trouvez dans votre panier, cliquez sur "continuer la commande".La première page sur laquelle vous arrivez vous demandera de confirmer vos adresses de facturation et de livraison. Cliquez ensuite sur "confirmer".La seconde page vous demande de noter vos informations bancaires. Cliquez ensuite sur "confirmer".La troisième page comporte un dernier aperçu de votre commande avant le paiement. Cela reprend les tailles, couleurs, modèles, quantités et prix des produits de votre commande. A droite du total à payer sur cette page, vous trouverez un encart spécifiant "bon de réduction". Vous devrez sélectionner votre coupon réduction puis cliquer sur le bouton ">" avec fond turquoise et ainsi voir le nouveau montant à payer s'afficher.NE CLIQUEZ PAS SUR "ACHETER MAINTENANT" TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS VALIDÉ LE BON DE REDUCTION ET QUE LE NOUVEAU MONTANT A PAYER APPARAISSE.Si vous avez confirmé la commande sans avoir correctement validé votre bon de réduction, nous ne pourrons pas le rajouter postérieurement mais il sera encore disponible pour une prochaine commande si sa durée de validité est toujours d'actualité.Vous pourrez également trouver le code qui vous est attribué dans la rubrique "Mon compte" sous "Mes bons de réduction".Cordialement,Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans
Merci pour votre réponse et merci pour le bon de 10 euro mais j'ai beaucoup de mal à revenir vers vous. Sur vos sites Europe et Global vous promettez " best factories, high standards in quality, each product is subject to strict quality controls". Mon produit souffre sans doute d'un vis caché! Et normalement ceci est garantie par la Loi! Le fait que votre Service Clientèle m'a tout simplement dit que je ne pouvais pas m'attendre à une bonne qualité vu le prix payé (quand même 40 euro pour 3 faitouts et leur couvercles + 1 casserole) me fait beaucoup douter au sujet de vos articles présentés sur votre site web. Oublions le fait comment j'ai été 'reçue' par le dit service. Mais merci.
Par Boomgaard il y a 6 ans
Chère Shriine,Nous soumettons nos produits à un contrôle de qualité rigoureux. Encore une fois désolé!Bien à vousAnna
Par lesara lesara il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Faitout fendu après 8 mois. Pas de garantie car pas assez cher! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus