Lire tous les avis lesara lesara

Inacceptable

Toujours pas reçu ma commande du 22 novembre payée via paypal... non respect du délai, refus d'annulation et remboursement.... enfumage et mensonges du sav.... quelle solution ???? Une procédure ????

Par Hirondeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Chère Madame Hirondeau,Merci pour votre email.Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient.Votre commande a bien été expédiée depuis l’Allemagne mais n’a pas encore été prise en charge par le transporteur DPD dans votre agence locale, pour ce motif, le suivi de colis n'est pas encore activé.Nous subissons des retards avec notre transporteur Allemand, c'est toute la chaîne logistique qui s'en trouve perturbée, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.Vous devriez recevoir votre commande dans les plus brefs délais.Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser du désagrément causé par ce contretemps et vous remercions d'avance de votre compréhension.Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus