Lire tous les avis lesara lesara

Livré vous en Belgique

J aimerais passé une commande mais livre vous en Belgique merci

Par Yassin21 il y a 6 ans
Bonjour,Pour effectuer une commande avec Lesara pour la Belgique, vous devez d’abord créer votre compte personnalisé sur Lesara.be en sélectionnant le bouton « créer un compte » en haut à droite sur la page d’accueil du site. Vous devrez ensuite y inscrire vos coordonnées, votre adresse Email ainsi qu’un mot de passe que vous devez retenir pour pouvoir accéder à votre compte quand bon vous semble.Une fois connecté, vous pourrez commencer votre commande.Vous pourrez visualiser le moindre détail de vos articles avec le zoom, avant de les ajouter à votre panier.PS : avant de créer votre compte sur notre site, veuillez changer la langue vers le français en haut, à droite de la page d'accueil. Si vous ne le faites pas, tous les emails envoyés par notre société seront en langue néerlandaise et nous ne pourrons pas modifier la langue par après.Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans
Bonjour Chadia,Lesara est une entreprise située à Berlin en Allemagne, vous pouvez consulter les avis de nos clients sur différents sites, truspilot, trustedshop, nous vous invitons aussi à regarder la presse concernant Lesara sur Google. Lesara depuis 2013 est l'entreprise que ne cesse de grimper.Si vous vouliez des précisons, n'hésitez pas à contacter notre service clients à [email protected] , nos agents se feront un plaisir de vous répondre; Nous vous ajoutons aussi la réponse envoyée à votre email sur notre service clients "Chère Chadia, Nous comprennons votre frustration, malheureusement, encore une fois, nous ne faisons pas d'échanges, et ce pour des raisons logistiques comme ma collègue a tenté de vous l'expliquer. Les échanges seront peut-être possibles un jour, mais ne le sont pas à l'heure actuelle et ne l'ont jamais été depuis la création de Lesara (petite start-up allemande, pour information). Je ne peux que spéculer sur les raisons qui vous feraient dire que notre entreprise serait un commerce aux méthodes suspectes, dès lors que nous vous avons communiqué dès le début notre procédure de retour, également consultable sur notre site internet, et avons également pris le soin de vous indiquer une seconde fois que nous ne faisons pas d'échanges. Concernant le fait que nos articles ne soient pas dans les entrepôts de retour en France, cela est normal : nous ne sommes pas une entreprise française, nous ne recevons donc pas nos articles envoyés par nos fabricants ailleurs que l'Allemagne, pays depuis lequel nous envoyons des commandes à destination de toute l'Europe : nous ne séparons donc pas nos stocks entre différents entrepôts dans chaque pays, car ceci aurait une grosse incidence sur la quantité des stocks qui ne seraient plus contractuels sur le site, ni même les délais de livraisons qui sont calculés depuis l'Allemagne. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience pour le traitement de votre retour." Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livré vous en Belgique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus