Lire tous les avis Lg Lg

arnaque au remboursement

Attention aux offres Cashback qui sont réellement des arnaques. J'ai essayé de profiter d'une de ces offres pour voir (LG TV Cashback winter 2017). Le remboursement d'une partie du motant aurait du avoir lieu il y a 3 mois... J'avais envoyé le dossier en recommandé et avais prit des photos et des vidéos du de chaque pièce donc je pourrais finalement avoir gain de cause mais LG sait pertinemment que le but de ce genre d'organisme est de ne pas rembourser les clients. C'est HONTEUX que cette marque participe à cette escroquerie et c'est bien la dernière fois que j'achète un produit LG.

Par Yves Delattre il y a 6 ans
LG oui c'est une arnaque par contre SAMSUNG rembourse bien, j'ai acheté une barre de son en réduc cachback Samsung en même temps que ma tv LG, Lg ne me rembourse pas, Samsung oui
Par Elowomen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque au remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus