Lire tous les avis Lg Lg

CASHBACK j'attends mes 1500 € de remboursement

J’ai acheté le 18 juin 2018 une TV LG oled 65E8 plus une barre de son LG SK 9Y pour un montant total de 5239 € chez Boulanger. Le vendeur d’alors me dit que je peux bénéficier d’un remboursement de 3 fois 500 € soit 1500 € en remplissant l’imprimé cash Back duo World Cup.
J’ai renvoyé mon dossier avec toutes les pièces demandées en vérifiant qu’il n’y avait aucun manque (pour 1500 € on fait attention !) 2 mois plus tard, j’appelle LG n’ayant pas eu de nouvelles et l’on me dit que mon dossier est incomplet. Je leur dis que ce n’est pas possible mais comme je suis prévoyant j’avais scanné toutes les pièces que j’avais envoyées. Je leur renvoie donc par mail toutes les pièces et attends encore un mois avant de rappeler pour que l’on me dise que mon dossier était complet, et que le remboursement de 1500 € allait arriver dans les semaines suivantes. Cela fait donc 6 mois que j’attends mon remboursement. Les personnes que j’ai au téléphone me disent que tout est OK et qu’ils attendent simplement que le virement soit effectué. Je trouve ce retard inacceptable pour une société telle que LG. Je pense que je ne réitérerai pas ces pseudo promotions.

Date d'expérience le 18/01/2019
idem pour moi j'attends toujours le remboursement rien depuis juillet 2018.
Intolérable tout n'est que de la fraude
Par Tendances il y a 5 ans
idem pour moi ,je pense que LG est responsable de cette arnaque !
Par Jeanaimar il y a 5 ans
et ça continu il envoi des informations complétement bidon fraudes au bout de 9 mois rien depuis juillet 2018
Par Tendances il y a 5 ans
C'est une véritable escroquerie, moi, ils m'ont dit que la date était passé pour faire une réclamation ??? J'attends de pouvoir savoir ce que nous pouvons faire pour dénoncer cette arnaque
Par Jeanaimar il y a 5 ans
Pareil pour moi, ils m'ont répondu avec un retard de 3mois, que la date était passé, et qu'ils ne pouvaient rien faire ??? Une véritable arnaque qu'il faut dénoncer
ILS ONT ÉTÉ DÉNONCE
POUR LE MOMENT AUCUN RETOUR QUAND À LA DATE IL FAUT CONTINUER

j'ai été remboursé de mes 1500 €
Par [email protected] il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CASHBACK j'attends mes 1500 € de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus