Lire tous les avis Lg Lg

Réfrigérateur lg

Réfrigérateur américain sous garantie en panne le 13 juin 2022 après déplacement de 2 techniciens a mon domicile le 8 juillet 2022 ( déjà 3 semaine sans réfrigérateur) le 11 juillet réfrigérateur ne marche toujours pas.
Le 19 juillet 2022 lg valide la demande de retour en garantie .
De ce fait je sors et emballe le réfrigérateur comme indiqué pour le mettre à disposition du transporteur (100 kilos a déplacé et descendre d'un étage bravo le sav).
Après plusieurs appels avec lg et le revendeur il y aurait un problème d'adresse sur le bon de retour aucun transporteur ne vient.
Finalement le 16 août 2022 lg et le revendeur s'entendent et un transporteur viens récupérer l'appareil le 22 août 2022.
Le 1 septembre 2022 lg refuse l'appareil car abîmé et non mandaté (si quelqu'un a la traduction de non mandaté je prends).
Après contact avec lg on me dit de me retourner contre le transporteur.
A ce jour plus de 2 mois après toujours pas de réfrigérateur alors que les réparations remplacement ou remboursement doivent ce faire dans un délai raisonableselon la loi ce délai doit être de 30 jours maxi.
Je vais devoir démarrer une procédure judiciaire

Par Ben0486 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Cet avis intitulé « Réfrigérateur lg » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus