Avis clients Lg

LG = arnaqueur ????????

Super content de ma tv mais volé sur le prix car LG ne respecte pas ses engagements de remboursement.
Je vais me faire un plaisir de respecté cette enseigne par la pub comme il me respecte !

Par Phil78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

J'ai été contacté par plusieurs consommateurs dans votre situation.

Je vous invite à me contacter par email ([email protected]) pour étudier les possibilités de recours collectifs.

LG ARNAQUE
Je pensais a un beug mais c'est finalement une arnaque bien huilée si j'en crois votre avis
J'ai acheté une TV OLED55B8PLA
on m'a fait miroiter un remboursement de 100 euros
petit parcours du combattant on réuni les pièces, on découpe le carton pour les numéro s, tout bien
il faut se pré-inscrire sur le site https://lg-cashback2018.e-odr.fr/ mais celui çi ne marche pas , on essaie le lendemain , puis on ressaie et toujours :
Oops! An Error Occurred
The server returned a "404 Not Found".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Nous sommes le 5 il fallait obtenir impérativement le numéro de préinscription avant le 7 janvier 2019 minuit .

OUPS tout ça pour se faire avoir donc !!!
En plus de ne pas gagner les 100 euros on perd une heure
dommage la TV est pas mal mais bye bye LG
Par Dius il y a 5 ans

Acheté récemment un téléviseur UHD 4K et je suis très ...

Acheté récemment un téléviseur UHD 4K et je suis très déçu de la qualité de l'image, le contraste n'est clairement pas à la hauteur d'un téléviseur à ce tarif malgré tous les réglages possible. L'interface de leur TV n'est pas optimisée, et le son pas terrible non plus. A ajouter à cela le non remboursement d'une offre ODR de 500€ malgré mes réclamations auprès de leur service client. A éviter à tout prix.

Par Sylvain Pgt il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Code barre LG 88 inexistant

Pourriez-vous nous dire ou vous avez trouver le code barre 88 pour faire la demande de remboursement, je pense que lg devrait être plus honnête envers les clients avec leur offrent de remboursement, car j'ai beau chercher le code barre et rien. merci de votre retour

Par Gwadachinesse Crystalove il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

LG ARNAQUE CASHBACK AVEC BOULANGER

LG ARNAQUE CASHBACK AVEC BOULANGER
Nous avons acheté une tv oled mi juin avec mon mari, nous renvoyons de suite le dossier complet, aucune nouvelle à ce jour , aucune réponse d'LG , boulanger se contente de dire qu'ils ne sont pas au courant et que cela ne les concerne pas! sauf que ce sont bien les vendeurs de boulanger qui décomptent la somme en arguant sur les 100 euros de réduc! je ne compte pas me laisser faire et me rapprocher de la répression des fraudes, si nous sommes plusieurs, ça peut fonctionner!

Par MeDREYFUSS il y a 5 ans
une quarantaine d'appels pour récupérer 1500 €.
J’ai acheté le 18 juin 2018 une TV LG oled 65E8 plus une barre de son LG SK 9Y pour un montant total de 5239 € chez Boulanger. Le vendeur d’alors me dit que je peux bénéficier d’un remboursement de 3 fois 500 € soit 1500 € en remplissant l’imprimé cash Back duo World Cup.
J’ai renvoyé mon dossier avec toutes les pièces demandées en vérifiant qu’il n’y avait aucun manque (pour 1500 € on fait attention !) 2 mois plus tard, j’appelle LG n’ayant pas eu de nouvelles et l’on me dit que mon dossier est incomplet. Je leur dis que ce n’est pas possible mais comme je suis prévoyant j’avais scanné toutes les pièces que j’avais envoyées. Je leur renvoie donc par mail toutes les pièces et attends encore un mois avant de rappeler pour que l’on me dise que mon dossier était complet, et que le remboursement de 1500 € allait arriver dans les semaines suivantes. Cela fait donc 6 mois que j’attends mon remboursement. Les personnes que j’ai au téléphone me disent que tout est OK et qu’ils attendent simplement que le virement soit effectué. Je trouve ce retard inacceptable pour une société telle que LG. Je pense que je ne réitérerai pas ces pseudo promotions.
Par [email protected] il y a 5 ans
Idem pour moi, bloqué sur LG Facebook. Cela commence à bien faire, LG se moque de nous. Ils arnaquent les clients en leur faisant croire des offres de remboursement qui n'existent pas. Je pense que si l'on faisait une page Facebook anti LG et leurs offres fantômes que beaucoup de personnes seraient intéressés.
Je ne compte pas perdre 500 euros sans rien faire.
Par Phil78 il y a 5 ans
ah bon? vous avez relancé plusieurs fois?
Par Elowomen il y a 5 ans
Me concernant,Je n'y croyais plus mais c'est pourtant bien arrivés, mais bon à l'avenir j'éviterais tout de même ce type d'offre.
Par Gstar02 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je voulais dire mon ras le bol quant à l'obscolescence ...

Bonjour, je voulais dire mon ras le bol quant à l’obsolescence programmé de vos appareils. Après eux années d'utilisation mon micro ondes est tombé en panne du jours au lendemain...pratique quant on a des jeunes enfants. Le service me dit devoir payer 99€ pour un devis + déplacement d'un technicien + les pièces à change. je trouve ça dingue. Mon appareil m'a coûté 150€.. Je dis au revoir LG

Par Vivilili il y a 5 ans

Bonjour, je voulais dire mon ras le bol quant à l'obscolescence ...

Par Vivilili il y a 5 ans

pas de code barre commençant par 88 sur le carton d'emballage ...

pas de code barre commençant par 88 sur le carton d'emballage comme on me le demande. pas de remboursement pour le moment . si rien, je vais me rapprocher d'une association de de consommateurs et de la gendarmerie, ça sent l'arnaque ...

Par Roger Triphon il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous nous dire ou vous avez trouver le code barre qui commence par 88 svp?
Par Gwadachinesse Crystalove il y a 5 ans
pareil, nous ne sommes pas remboursés depuis plus de trois mois et aucune réponse d'LG

Arnaque cashback lg.

Arnaque cashback lg.
Je viens de racrocher avec la société qui s occuppe des cashback pour lg.
J ai acheté un tv oled pour le black friday,je devais etre remboursé début janvier.mi février toujours rien,j ai enfin réussi a les avoir fin février pour qu ils me disent que mon code barre était en vérification et qu on m enverrai un mail d ici quinze jours.évidement je n ai rien reçu et j ai encore galérer pour les joindres.et la il me disent que je me suis inscrit a la mauvaise offre et qu ils ne me remboursent rien.
Je ne vais pas en rester la

Par Chedli El Kaabi il y a 6 ans
J'ai enfin obtenu mon remboursement, 7mois après...
Bon courage à vous si ce n'est pas encore le cas..
Par Laurence il y a 5 ans
J'ai bien l'impression...mais je ne les lâcherais pas quitte a les appelé toute les semaines je leur ai dit! Sinon je ferais appel à la répression des fraudes!! Publicité mensongère !! Trop déçu de cette marque, plus jamais.
Par Laurence il y a 5 ans
on va l'avoir dans le baba………..
Par Elowomen il y a 5 ans
Moi aussi en attente d'un remboursement depuis juillet 2018! 5mois que j'appelle tous les mois et qu'ils me répètent tout les mois que je vais avoir mon remboursement...
Par Laurence il y a 5 ans
pareil, il faut qu'on se mobilise tous ensemble!
Afficher plus de commentaires

L' ARNAQUE CONTINUE

Comme nombre d'entre vous j'attends toujours mon remboursement de 300 euros pour l'achat d'un téléviseur LG OLED55B7V chez BOULANGER : je cite le vendeur car il se désintéresse complétement de l'affaire alors qu'il a profité de cette promotion pour attirer l'acheteur, vendre et engranger un bénéfice de cette vente; BOULANGER, à mon avis, est donc de fait complice de cette arnaque.
J'ajoute que mon dossier a été reconnu "valide"par LG.
J'ai eu le même problème pour une promotion de HP sur une imprimante également achetée chez BOULANGER avec un remboursement possible de 30 euros; remboursement évidemment impossible.
QU' ON SE LE DISE.....

Par millacalie il y a 6 ans

Par MeDREYFUSS il y a 5 ans

délai de remboursement dépassé ..

J'ai participé à une offre de remboursement de 700e en achetant une TV OLED LG pendant le black friday 2017 . Suite à l'envoi des éléments demandés, j'ai bien reçu 2 mails de confirmations que mon dossier était complet et que j'allais recevoir mon remboursement "dans un délai de 10 semaines" ( à la date du 28/12/2017 ) . Ce délai semble dépassé maintenant et je n'ai aucune nouvelle. J'ai tenté de les contacter via leur formulaire de contact ici : https://conso.highco-data.fr/fr/contact/ mais comme par hasard le n° de l'opération ( "11026" donné sur leurs mails de validation de mon dossier) n'est "pas valide" . J'ai l'impression que je me suis fait avoir comme certains . On attend encore un peu et puis direction le tribunal et un petit mail à 60M de consommateurs ..

Par Clément Vaucelle il y a 6 ans

cash back

cela fait 6 mois que j attends un remboursement cash back de 100 euros sur l achat d un téléviseur..malgré de nombreuses réclamation rien n y fait et il est impossible obtenir LG au tel (hormis n° surtaxé ou on vous fait patienter un long moment avant de vous jeter) je pense qu'il s'agit d'une grosse ARNAQUE! MEFIEZ VOUS DE CES REMBOURSEMENTS !!!!! Je vous tiendrez au courant de la suite ......

OFFRE CASHBACK LG

L'offre cashback est une vraie arnaque!! Ce n'est pas normal que de grandes enseignes comme LG fassent de la publicité mensongère avec la réputation qu'ils ont!! Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai plus de produits chez eux. J'avais acheté ma télé chez eux en prenant en compte les 100 euros de remboursement, je pensais vraiment que LG proposait des offres sérieuses à ses clients mais en réalité ils sont comme les autres, ils ne valent pas mieux!! C'est honteux sans compter le temps que j'ai perdu à faire le dossier!!

Par Mtnt Sandra il y a 6 ans
Moi c'est pareille, soit disant le code barre est illisible, mais c'est celui qui avait sur le carton d'emballage, dossier complet pourtant. 200 euros quand-même
Vraiment déçue de cette marque
Par Selina K. il y a 6 ans
Bonjour,pour moi pareil ils me disent que les documents envoyé sont illisibles alors que c est les originaux
Par thyb28 il y a 6 ans

arnaque offre cashback

Par Mtnt Sandra il y a 6 ans

arnaque au remboursement

Attention aux offres Cashback qui sont réellement des arnaques. J'ai essayé de profiter d'une de ces offres pour voir (LG TV Cashback winter 2017). Le remboursement d'une partie du motant aurait du avoir lieu il y a 3 mois... J'avais envoyé le dossier en recommandé et avais prit des photos et des vidéos du de chaque pièce donc je pourrais finalement avoir gain de cause mais LG sait pertinemment que le but de ce genre d'organisme est de ne pas rembourser les clients. C'est HONTEUX que cette marque participe à cette escroquerie et c'est bien la dernière fois que j'achète un produit LG.

Par Yves Delattre il y a 6 ans
LG oui c'est une arnaque par contre SAMSUNG rembourse bien, j'ai acheté une barre de son en réduc cachback Samsung en même temps que ma tv LG, Lg ne me rembourse pas, Samsung oui

LG G3 sous garantie à réparer pour 277€

Mon LG G3 s'est éteint brusquement, j'ai donc du l'amener en réparation dans le réseau LG (il était sous garantie). LG me répond un mois plus tard que le téléphone est oxydé et donc hors garantie. Je l'ai toujours utilisé dans les conditions prévues. Pas de contact avec de l'eau.
J'ai tenté tant bien que mal de recontacter une personne de chez LG qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire = allez bien vous faire foutre !
Je ne réinvestirai plus un euro chez LG c'est sûr.

Par Polo343434 il y a 6 ans

CASHBACK TV WINTER 2017

J'ai été victime ou naïf de croire que LG allait me faire le remboursement de 50€ sur ma dernière acquisition, une TV. Soit disant que le code barre était erroné, pour avoir travaillé dans le commerce, c'est un comble de pas savoir ce qu'est un code EAN, je dois être niais et stupide.

Toutefois, faites comme moi je viens d'envoyer sur le site de DGCCRF un mail relatant les faits, avec l'adresse de cette arnaque manifeste.

Par romainF60 il y a 7 ans
mince ce message date d'un an mais rien n'a changé :-(

ARNAQUE MANIFESTE CHEZ LG

Effectivement je ne peux que confirmer les avis précédents concernant une non prise en charge d'un remboursement de la TVA sur l'achat d'un téléviseur ( Septembre 2016) comme annoncé par la publicité et en dépit de l'envoi d' un dossier complet; Ayant appelé à 3 reprises le SAV de LG il m'a été rétorqué que le nom de l'enseigne d'achat (Carrefour) n'était soit disant pas cerclée ! Je vais faire remonter l'information auprès de "Que Choisir" mais en tout cas je raye de ma liste la firme LG.

Par GG2 il y a 7 ans