Avis clients Lg

achat machine à laver avec moteur inverter après deux ...

achat machine à laver avec moteur inverter après deux ans panne moteur normalement garantie 10 ans faux non pris en charge par le sav qui vous renvoi vers le vendeur qui lui ne peut rien faire. Obsolescence ++ pour une à deux machines par semaines plus jamais j’achète LG

Par Maxmik il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

J'ai acheté un lave linge lg au mois d'août, il y a ...

J'ai acheté un lave linge lg au mois d'août, il y a un grand espace entre le hublot et le tambour mes chaussettes passent sous le tambour, on a appelé LG qui dit que c'est normal il faut que j'achète des filets pour mettre mon linge. Je trouve leurs proposition inadmissible. Je suis très mécontente.

Par Da costa il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

J'ai acheté une TV LG avec une offre de remboursement. ...

J'ai acheté une TV LG avec une offre de remboursement. J'ai tout transmis dans les temps et je n'ai pas été remboursée. LG n'a donc pas respecté son contrat (article 1103 du code civil). Quand je réclame aujourd'hui leur seule réponse est que l'opération est maintenant close. Une honte. Scandaleux.

Par LAURENCE FANTUZ il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Lamentable j'ai bien reçu l'accord de LG pour l'opération ...

Lamentable j'ai bien reçu l'accord de LG pour l'opération EA 81 Door cooling pour l'achat de mon réfrigérateur confirmation reçu le 24 octobre 2022 depuis j'ai appelé deux fois la société sogec qui me dit toujours la même chose votre virement va arriver nous avons du retard nous sommes le 24 janvier 2023 j'ai acheté mon réfrigérateur au mois de septembre 2022 je vous laisse comprendre mon énervement. Je n'achète plus leur offre promotionnelle fini.

Par Conan il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

je ne peux pas mettre 0 étoile, plus jamais j'achèterai ...

je ne peux pas mettre 0 étoile, plus jamais j'achèterai chez LG, ce sont des arnaqueurs.
J'ai acheté une télé OLED à 1850 euros avec un ODR de 500 euros.
Je remplie tout et j'envoie le formulaire: première réponse de la part de LG " le numéro de série n'est pas conforme " alors que c'est le bon numéro
je renvoie le numéro de série, réponse de LG: " le code barre n'est pas conforme"
bref c'est une grosse arnaque, pour ma part plus JAMAIS cette marque

Par Batita il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Bonjour, je n achéterai plus d électro ménager de cette ...

Bonjour, je n achéterai plus d électro ménager de cette marque LG. Leur pub en très grosses lettres pr un remboursement sur frigo combiné de 80 e pourtant acheté dans le créneau août à sept. 2022 devenu obsolète car limite atteinte . Alléchée par un futur remboursement de 80 e et qui à déclenché cet achat chez eux je dirais bien vu pour booster leur vente. Mais vous avez perdu une future cliente pour d autres achats en gros électro ménager et je ne manquerai pas de faire part à tout mon entourage et amis de cette arnaque vous prenez les clients pour des imbéciles 😠😈
Salutations
Me Cantin

Par GHIGI95 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Offre de remboursement LG : ARNAQUE

Offre de remboursement LG : ARNAQUE

Nous venons d'acheter un refrigerateur LG en raison d'une offre (100€ remboursé jusqu'au 30 septembre 2022) Après la livraison le site LG indique que l'offre n'est plus disponible (2200 premières participations en minuscule sur le flyer)... Voila à quoi en sont réduit ces marques extrêmement bénéficiaires, prendre les clients pour des imbéciles. LG Adieu, c'est terminé pour notre part!

Par Fanch il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Offre de remboursement LG une arnaque lisible mais avec une loupe.

Le 15.09.2022 nous avons acheter chez DARTY un frigidaire américain pensant profiter de l'offre de remboursement LG affiché EN GROSSE LETTRE jusqu'au 30.09.2022. Après la livraison le 22.09.2022 nous nous rendons sur le site LG pour s'enregistrer mais surprise l'offre est terminé.

Par MAURICE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022
De nombreuses personnes ont du être floués par cette promo totalement immorale. Boycott
Par Fanch il y a 1 an

Réfrigérateur lg

Réfrigérateur américain sous garantie en panne le 13 juin 2022 après déplacement de 2 techniciens a mon domicile le 8 juillet 2022 ( déjà 3 semaine sans réfrigérateur) le 11 juillet réfrigérateur ne marche toujours pas.
Le 19 juillet 2022 lg valide la demande de retour en garantie .
De ce fait je sors et emballe le réfrigérateur comme indiqué pour le mettre à disposition du transporteur (100 kilos a déplacé et descendre d'un étage bravo le sav).
Après plusieurs appels avec lg et le revendeur il y aurait un problème d'adresse sur le bon de retour aucun transporteur ne vient.
Finalement le 16 août 2022 lg et le revendeur s'entendent et un transporteur viens récupérer l'appareil le 22 août 2022.
Le 1 septembre 2022 lg refuse l'appareil car abîmé et non mandaté (si quelqu'un a la traduction de non mandaté je prends).
Après contact avec lg on me dit de me retourner contre le transporteur.
A ce jour plus de 2 mois après toujours pas de réfrigérateur alors que les réparations remplacement ou remboursement doivent ce faire dans un délai raisonableselon la loi ce délai doit être de 30 jours maxi.
Je vais devoir démarrer une procédure judiciaire

Par Ben0486 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Tout est bon pour ne pas honorer un remboursement différé ...

Tout est bon pour ne pas honorer un remboursement différé ! La société HighCoData refuse un remboursement différé sur une barre de son LG SJ3 en arguant de raison multiples et variables ,code barre non identifiable par leurs soins puis type de barre de son S13 en confondant volontairement un 1 et un j, au passage il n'existe pas de barre de son LG S13 !!! ..et le code barre fourni mentionne bien la barre de son SJ3. c'est pratiquement une arnaque pour rouler le client, on lui promet un remboursement de 30 euros pour qu'il achète et on trouve toutes les raisons possibles pour refuser le remboursement ! Fuyez la société LG, en tout cas pour moi c'est fini !

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Promotion non honoré ! Marque mal honnete !

Promotion non honoré ! Marque mal honnete !
Ca fait 2 mois que j'attends la promo Offre OCS, pour vérification, 2 mois pour vérifier et laisser en plan le client, Bravo LG !
Lors de mon prochain achat, LG sera rayé de ma liste de marques.

Par Herve73 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN LE CLIENT N EST PAS ROI CHEZ LG MAIS PLUTOT DINDON!!!!!!!!!

AYANT ACHETE IL Y A 18 MOIS UN TV DE MARQUE LG CHEZ UBALDI A FUIR EGALEMENT SAV INEXISTANT, CE TELEVISEUR EST UTILISE 2 A 3 FOIS PAR AN, FIN OCTOBRE A MON ARRIVEE JE VOIS UNE TACHE SUR L ECRAN SUIVI D UNE LIGNE CONTINUE, JE DEMANDE DONC UNE PRISE EN CHARGE AU TITRE DE LA GARANTIE, REPONSE DE LG CONFIRME PAR UBALDI

IL Y A EU UN POINT DE PRESSION DONC PAS DE GARANTIE

DE SE MOQUE T ON???? POUR SE DEDOUANER D UNE INTERVENTION ET D UNE REPARATION ET COMME CELA PAS DEBROUILLEZ VOUS

A AUCUN MOMENT LE TV N A SUBI AUCUN COUP POUR LA SIMPLE RAISON QU IL N A JAMAIS BOUGE DE PLACE

CELA RESSEMBLE FORTEMENT A DE LA MAUVAISE FOI EVIDENTE AFIN DE NE PAS INTERVENIR ET DE PLUS TROP FACILE JUGER PAR UN SOI DISANT EXPERT LG QUE VOUS NE POUVEZ PAS JOINDRE C EST DIRE

EN DEMANDANT A UBALDI D INTERVENIR AUPRES DE LG

REPONSE DESOLE IL Y A EU UN COUP EXTERNE A LA TV

DU GRAND N IMPORTE QUOI

PAS SERIEUX DU TOUT

UBALDI ET LG MEME COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Christ il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Téléviseur OLED 65 pouces.

Téléviseur OLED 65 pouces.
En panne au bout d'une semaine. Plus d'un mois pour que réparateur désigné par LG daigne se déplacer, et un mois de plus pour le réparer (après plusieurs relances). Réparateur caractériel qui me dit " J'en ai rien à faire que votre téléviseur soit en panne, c'est pas mon problème". En plus, réparation bâclée et téléviseur mal remonté, et re-panne une dizaine de jours après. Bref, je demande début août le remplacement de cette TV. Plus de 2 mois après, TV toujours en panne, service client qui me dit toujours que mon dossier est en cours d'instruction. Lamentable.
Pensez-y avant d'acheter une TV LG ...

Par rpoumerol7475 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

19/12/2018 - Achat d'un téléviseur LG référence 55SK8500PLA ...

19/12/2018 - Achat d'un téléviseur LG référence 55SK8500PLA au magasin BOULANGER avec la perspective d'un remboursement de 200€ (opération 13877 - CASHBACK NOEL 2018)

28/12/2018 - Envoi du dossier complet (photocopies effectuées) par courrier simple

24/01/2019 - Accusé réception du dossier par HIGHCO DATA avec un délai de traitement prévu de 4 à 6 semaines

Depuis le 20/04/2019, plusieurs relances auprès de HIGHCO DATA et LG, mais sans résultat...

Cette façon de procéder est honteuse. Les sociétés pourraient proposer un remboursement moindre, mais en respectant leurs engagements pour tous au lieu de truander les consommateurs...

Par CarpeDiem il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
Achat tv oled LG
Meme mésaventure
Ils trouvent des excuses pour ne pas rembouser la promo..
C etait 100€ quand même..
Banni à jamais LG
Par Motta il y a 2 ans
Meme problème rencontré sur tv lg oled...ils m annoncent que mon code barre est illisible ou incomplet..ce qui est faux et merci au revoir pas de remboursement..
C etait 100€

LG banni à jamais
Par Motta il y a 2 ans
J'ai eu la même mésaventure au même moment pour une TV LG OLED achetée chez carrefour Liévin. Tout a été envoyé en temps et en heure pensez bien 200€ au moment de noël. C'est une grosse arnaque je n'ai jamais été remboursé.
Par Fredm il y a 4 ans

LG, BOULANGER, HIGHCO DATA d'AIX-EN-PROVENCE., L'ARNAQUE ...

LG, BOULANGER, HIGHCO DATA d'AIX-EN-PROVENCE., L'ARNAQUE en toute légalité!
J'ai acheté chez BOULANGER COMPIEGNE, un TV LG en février 2018 de 1979€ pour lequel je devais recevoir un remboursement différé de 200€, le CASHBACK... le vendeur n’informe pas le client lors de l’achat sur le risque qu’il prend ni sur la procédure à suivre et des précautions à prendre pour mener à bien cette démarche sans qu’il soit certain qu’elle aboutisse.
BOULANGER ne maitrise absolument pas ces CASBACK qu'ils font miroiter pour LG, entre autres, et LG en a confié la gestion à la société HIGHCO DATA d'AIX-EN-PROVENCE... société sans scrupules qui ne fait pas de sentiment...votre dossier dématérialisé est incomplet, peu importe, vous n'en n'êtes pas avertis, vous êtes sans nouvelles, et comme vous avez acheté votre TV chez BOULANGER, vous retournez chez BOULANGER, un , deux ou trois mois après, le vendeur en toute bonne foi, suit la procédure imposée par LG et négociée avec la société HIGHCO DATA d'AIX-EN-PROVENCE.

Il faut à nouveau leur fournir le bulletin de participation que vous avez rempli une première fois et leur adresser à nouveau tous les documents déjà adressés plus évidemment ceux qui manquent.

Mais ce que ne sait pas le vendeur de chez BOULANGER, parce que cela n’apparaît pas sur la page ouverte du site LG, c’est que la société HIGHCO DATA d'AIX-EN-PROVENCE s’est donnée trois mois après la fin de l’opération pour régler une fois pour toute, les retards et autres imperfections dans les dossiers…alors vous pouvez vous asseoir sur le remboursement différééééé …l’opération CASHBACK est terminée… et en toute bonne foi vous vous êtes fait escroquer de 200€.

Je me questionne sur la démarche de plus en plus fréquente du CASHBACK ou remboursement différé opéré par un nombre grandissant de marques, quel est l’intérêt, si ce n’est « d’escroquer » une partie de la clientèle ?
Pourquoi ce remboursement ne se fait pas immédiatement à l’achat, en magasin...tous les magasins BOULANGER sont bien équipés d'ordinateur et les vendeurs seraient bien compétents pour instruire le dossier de remboursement sur place ?
Je me demandais à qui profite le crime et qui récupère cet argent non reversé ?

Par PNOENIX il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019
Je suis d’accord, j'ai participé à l’offre de remboursement contre reprise de mon ancien pc et achat d'un neuf sous windows 10. La FNAC promettait 70 euros de cashback, mais highco data gère les rembousements et s'arrange toujours pour contester votre dossier pour des motifs de non conformité fallacieux (codes barre erronés ou manquants, date de réception du dossier dépassée). Bref cette entreprise est une arnaque et les entreprises qui s’associent avec elle devraient être rappelés à l'ordre;FNAC,BOULANGER,etc...
Par Nicco.stef il y a 4 ans

CASHBACK j'attends mes 1500 € de remboursement

J’ai acheté le 18 juin 2018 une TV LG oled 65E8 plus une barre de son LG SK 9Y pour un montant total de 5239 € chez Boulanger. Le vendeur d’alors me dit que je peux bénéficier d’un remboursement de 3 fois 500 € soit 1500 € en remplissant l’imprimé cash Back duo World Cup.
J’ai renvoyé mon dossier avec toutes les pièces demandées en vérifiant qu’il n’y avait aucun manque (pour 1500 € on fait attention !) 2 mois plus tard, j’appelle LG n’ayant pas eu de nouvelles et l’on me dit que mon dossier est incomplet. Je leur dis que ce n’est pas possible mais comme je suis prévoyant j’avais scanné toutes les pièces que j’avais envoyées. Je leur renvoie donc par mail toutes les pièces et attends encore un mois avant de rappeler pour que l’on me dise que mon dossier était complet, et que le remboursement de 1500 € allait arriver dans les semaines suivantes. Cela fait donc 6 mois que j’attends mon remboursement. Les personnes que j’ai au téléphone me disent que tout est OK et qu’ils attendent simplement que le virement soit effectué. Je trouve ce retard inacceptable pour une société telle que LG. Je pense que je ne réitérerai pas ces pseudo promotions.

Date d'expérience le 18/01/2019
j'ai été remboursé de mes 1500 €
Par [email protected] il y a 5 ans
POUR LE MOMENT AUCUN RETOUR QUAND À LA DATE IL FAUT CONTINUER

Par Tendances il y a 5 ans
ILS ONT ÉTÉ DÉNONCE
Par Tendances il y a 5 ans
Pareil pour moi, ils m'ont répondu avec un retard de 3mois, que la date était passé, et qu'ils ne pouvaient rien faire ??? Une véritable arnaque qu'il faut dénoncer
Par Jeanaimar il y a 5 ans
C'est une véritable escroquerie, moi, ils m'ont dit que la date était passé pour faire une réclamation ??? J'attends de pouvoir savoir ce que nous pouvons faire pour dénoncer cette arnaque
Par Jeanaimar il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

remboursement LG NON RECU .....

remboursement LG NON RECU
Voilà à mon tour d'informer une arnaque ......
le 01/10/18 nous avons acheté un téléviseur LG 65SK8500 chez Boulanger , prix payé 1990 € nous nous sommes laissés convaincre par le vendeur qui nous propose cette super offre de 500 € remboursé.........il nous vante cette super promo et qu'aucun problème ne lui a été signalé......
Nous avons donc envoyé TOUT LES DOCUMENTS DEMANDES et attendu les 10 semaines patiemment que le virement arrive, 12 semaines après nous n'avons toujours pas reçu le virement
nous sommes allés chez Boulanger pour leur signaler et bien sûr nous devons nous débrouiller seul ....... ah oui c'est vrai ils ne sont que les intermédiaires d'une belle arnaque
aucun numero de tel, ni mail aucun contacte avec LG
A y t il d'autre personne qui n'ont pas été remboursé ?

Date d'expérience le 17/01/2019
même mauvaise expérience, j'ai tout envoyé en vérifiant 3 fois, j'ai reçu un email confirmant l'arrivée de mon courrier dans les dates imparties, puis plus rien.
Je me réveille un peu tard certes et 4 mois après cloture de l'opération (fin Mai), je me renseigne : soi disant mon dossier était incomplet (impossible j'ai gardé toutes les photos), et soi disant j'en ai été avertie : c'est totalement faux, tous leurs courriers précédents je les ai reçus sans problème.
Ce sont des pratiques commerciales trompeuses, je ne vais pas lacher et commencer mise en demeure puis plainte si pas de réponse. Il ne faut pas les laisser faire, plus on laisse faire plus ils arnaquent de gens.
Et quand on se renseigne auprès du service commercial LG ils vous renvoient sur leur prestataire comme si ils n'étaient pas responsables et comme si ils ne devaient pas non seulement les encadrer mais assurer eux-memes le suivi des réclamations. Ils sont lamentables LG.
Par Mamandarthur il y a 4 ans