Lucas
Je recommande fortement cette école !
Je recommande fortement cette école !
J’ai personnellement fait le tour d’un très grand nombre d’écoles avant de trouver celle-ci et je ne peux que la conseiller !
On retrouve là-bas une très bonne équipe qui donne beaucoup pour garantir la réussite de ses élèves, l’ambiance y est très chaleureuse et les avions sont adaptés à tous les stades de la formation.
Quand je vois les commentaires de certains, je ne peux que m’interroger sur leur réelle motivation (probablement de la malhonnêteté…c’est dommage…)
Expérience prouvée le 23/09/2024
Cet avis intitulé « Je recommande fortement cette école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.