ECOLE PILOTE DE LIGNE

Arrivé en juillet 2019 dans l'école, j'ai pu y enchainer PPL, ATPL, CPL puis enfin formation d'instructeur. J'ai également eu à passer mon vol de nuit et mon FCL a LGP. Et à chaque fois ce fût couronné de succès tant par mon travail que par le professionnalisme et la disponibilité de tous au sein de l'école. Bien sûr les instructeurs, que j'ai appris à connaitre au fur et à mesure sont toujours là pour répondre au question mais toute cette machine est formidablement bien réglé par l'équipe administrative également. Je garderais un très bon souvenir de mon passage dans votre école et qui sais peut-être que j'aurais l'occasion d'y revenir un jour et cela sera toujours avec plaisir. Bonne continuation et à bientôt.

Par Karel il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

A propos de cette page

LGP AVIATION à Valenciennes (59) vous accueille et vous assure une formation de qualité délivrée par ses 11 instructeurs, tous sélectionnés pour leur haut niveau de compétences et d'expérience. Gilles Polomé, responsable pédagogique totalise 20500 HDV dont 18000 d'instruction. LGP AVIATION met à votre service des dispositifs efficaces : simulateur FNTPH ALSIM ALX et une flotte d'avions dont elle est propriétaire.

Nos formations : PPL, ATPL, IRSE, COP, MEP, GNSS, ATPL & CB/IR E.LEARNING, FI, IRI, MCC, Préparation aux sélections, cours d'anglais "à la carte" pour vous préparer au FCL055D/examens dans nos locaux.

Notre but : vous fournir une attention particulière, une instruction personnalisée et vous mener à la réussite au prix le plus juste.