Aller au contenu principal

Marama

il y a 1 an
5

Une école très accueillante, des instructeurs au top, ...

Une école très accueillante, des instructeurs au top, qui nous apprennent à devenir de vrais pilotes de ligne et de meilleure personne chaque jour. Une direction très sympathique qui nous motive et nous accompagne pour toutes nos démarches (professionnels comme personnels).
De nouveaux avions, des locaux équipés et une équipe au top. Qui nous permet d’avoir un suivi du début à la fin de formation jusqu’à la préparation aux sélections.

Tout est carré des vrais professionnels avec de bons coeur.

Merciiiii

Expérience prouvée le 25/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis LGP Aviation

Evaluez votre expérience client LGP Aviation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école très accueillante, des instructeurs au top, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.