Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lia Sélestat.

Lia Sélestat

C'est une entreprise avec des personnes compétentes ...

C'est une entreprise avec des personnes compétentes aussi bien sur le terrain que dans les bureaux, les délais sont respectés le travail est bien fait les réponses aux questions sont rapides et pertinentes.

Par Boukar1er il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Lia Sélestat

L'entreprise LIA est très réactive, le rdv avec le ...

L'entreprise LIA est très réactive, le rdv avec le commercial à été très constructif dans le choix du bon produit, le suivi du dossier administratif et du chantier mené par Valentin à été effectué dans des délais extrêmement rapide, le tout pour un prix compétitif.

Par Collilieux F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Installation PAC + chauffe eau Thermodynamque

Entreprise très réactive sur la moindre demande et à l'écoute. Travail propre et soigné sur l'installation de ma PAC et chauffe-eau thermodynamique.
Je recommande !

Par Nadegeabsalon06 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Lia Sélestat

Produits , installation et mise en service conformes ...

Produits , installation et mise en service conformes aux prévisions. Équipe technique efficace . Pas encore le recul nécessaire pour évaluer la production effective des panneaux

Par Buisson410 R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Lia Sélestat

Professionnels et équipe très sympa, nous recommandons ...

Professionnels et équipe très sympa, nous recommandons 👌

Par Alexiaw il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience avec nos équipes et notre société.

N'oubliez pas de partager votre avis autour de vous et de parler de nous, ceci vous permettra de bénéficier de jolis chèques cadeaux !

L'équipe Lia.

Lia Sélestat

Travail soigné et personnels très consciencieux. Nous ...

Travail soigné et personnels très consciencieux. Nous sommes ravis de la prestation à tous points de vue. Les deux messieurs qui sont venus sont très compétents....et très sympathiques, ce qui ajoute un vrai plus !

Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lia !

Nous sommes plus qu'heureux de constater votre satisfaction.

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à de jolis chèques cadeaux !

L’équipe Lia.

Techniciens compétents et sympa, à votre écoute

Techniciens compétents et sympa, à votre écoute

Par Raccuglia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Presque très satisfaite

Commercial et techniciens au top ! Réponses pertinentes et rapides aux différentes questions. Travaux réalisés proprement à dans le confort/ pour arranger le client.
Un point noir: demande de règlement de la facture avant la fin des travaux...

Par Dettweiler A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

chèques cadeaux !

Rien à redire!

Rien à redire!
Des techniciens agréables et professionnels, un responsable technique disponible et à l'écoute, une équipe administrative au top!
Un chantier propre et bien mené.

Par Reinstettel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

chèques cadeaux !

Lia Sélestat

RASimoeccable tout parfait, de la logistique bureau, ...

RASimoeccable tout parfait, de la logistique bureau, passant par le service commercial puis les techniciens,..On ne peut que recommander....

Par Gerard1 W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.

Encore merci pour votre commentaire !

Chaleureusement l'équipe Lia

Très bon

Très bon
Rien à dire
Professionnel
Équipe sympathique

Par nadinebblola il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Lia Sélestat

Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais les professionnels ...

Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais les professionnels de LIA tentent d'y parvenir !!
Le conseiller et les installateurs ont fait preuve d'un savoir faire digne de confiance.

Par Miclo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

installation poêle à granulés

travail sérieux et propre.

Par Couturier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Toute l’équipe de Lia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.

Bonne journée

Lia Sélestat

Poêle à granulés CMG belfiore 8Kw

Très content de mon poêle à granulés CMG belfiore ainsi que la pose qui a été faite par uneéquipe compétente 👌🏼

Par Davbar55 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Super service . Rapide et serrieux

Super service . Rapide et serrieux

Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis si précieux pour nous et sommes heureux de constater votre satisfaction auprès de nos équipe et du service rendu par rapport à leur travail.

En vous souhaitant des jours agréables, ensoleillé et au chaud.

L'équipe Lia.

bonne prestation

bonne prestation

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LIA ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bien à vous, l'équipe LIA