Thomas
Excellente école de design graphique et digital. J'ai ...
Excellente école de design graphique et digital. J'ai intégré L'Idem après mon bac avec une passion pour la communication. J'ai pu acquérir des compétences techniques et professionnelles grâce à l'enseignement de qualité de mes professeurs. J'ai pu effectuer un an à Barcelone et finaliser mon cursus par de l'apprentissage en dernière année Merci pour tout
Date d'expérience le 15/06/2021
Cet avis intitulé « Excellente école de design graphique et digital. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.