Radar de confiance
·Avis client L'IDEM Creative Arts School
Anonymat
il y a 3 ans
École avec de très beau locaux et bon matériel, malheureusement mal organisé et beaucoup d’hypocrisie
Voir plusAudrey
il y a 7 ans
Je suis actuellement en dernière année de Communication Visuelle. L'Idem est une école où il fait bon vivre. Une équipe pédagogique à l'écoute, réactive, bienveillante et compétente. Les intervenants...
Voir plusAvis client L'IDEM Creative Arts School
Anonymat
École avec de très beau locaux et bon matériel, malheureusement mal organisé et beaucoup d’hyp
École avec de très beau locaux et bon matériel, malheureusement mal organisé et beaucoup d’hypocrisie
Date d'expérience le 14/11/2022
Audrey
Je suis actuellement en dernière année de Communication Visuelle. L'Idem est une école où il fai
Je suis actuellement en dernière année de Communication Visuelle. L'Idem est une école où il fait bon vivre. Une équipe pédagogique à l'écoute, réactive, bienveillante et compétente. Les intervenants sont enrichissants, nous apprennent autant sur le plan professionnel que le plan personnel. L'équipe administrative est tout aussi géniale et souriante. C'est avec un pincement au coeur que mes 4 années à l'Idem se terminent bientôt car cette ambiance "familiale" te donne l'impression d'être chez toi !
Date d'expérience le 08/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement