Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

A EVITER ABSOLUMENT Ce site vole ses clients

10 handspinners pour une fête d'enfants en livraison à délia garantis pour environ 80 euros, frais de port compris. Expédition prévue avec 10 jours de retard, donc livraison attendue après la fête prévue.

Je souhaitais annuler la commande, puisque le délai n'a pas été tenu.

Refus catégorique de Lightinthebox qui m'oblige par plusieurs courriels succcessifs :

1-à payer 30 euros additifs de fais de douane,
2- puis à accepter la réception
3- puis à faire une demande de remboursement en réexpédiant le colis
4- avec flou total sur ce qui me serait remboursé (frais de douane ? réeexpédition ?)

Bref payer 110 euros pour un colis devenu inutile avec une vague promesse de remboursement.

J'ai refusé. Le colis n'a pas été livré, Plus de nouvelle. J'ai été purement et simplement VOLE de 80 euros

Bonjour,je viens de rencontrer le même scénario,pour une commande de 93 euros TTC ,frais de livraison inclus. (32euros réclamés par DHL si je veux mon colis)
Ce n'est pas Lightinthebox qui réclame de l'argent soi-disant pour "taxes de dédouanement" mais le transporteur : DHL. et ce ne sont pas des frais de douane mais en ce qui me concerne : de la TVA sur marchandise.
DHL vous envoie un sms en vous disant qu'il vous faut payer ces frais pour recevoir le colis. Ce sont eux les voleurs.
Je commande de temps en temps sur Lightinthebox,et c'est la première fois que l'on me demande de régler ces Taxes alors qu'ils n'y en a pas,puisque l'on règle la TVA et les frais de livraison à la commande.
Mais comment faire car même Lightinthebox ne peut pas vous dire s'il y en aura.
C'est DHL qui profite de la situation et vous taxe ou pas.
Par jbg il y a 6 ans
Merxi de votre avis.
Vous avez peut etre raison, mais le vendeur c'est Lightinthebox. Il est responsable vis à vis de son client et manifestement très solidaire de son transporteur, qu'il couvre complètement. Il ne peut ignorer la situation et ne fait rien pour changer. Et encaisse en attendant.
Par Couic il y a 6 ans
Vous n'avez pas tout à fait tort.
En ce qui concerne ma réception,j'avais anticipé quand j'ai reçu le premier message de DHL me demandant 32 euros pour être livré. Je n'y ai pas répondu ,j'ai laissé faire et attendu des relances.Pendant ce temps,j'ai informé Lightinthebox de ce problème avec le transporteur à propos de ce qu'il réclamait. Un peu plus tard le camion m'a livré,j'ai pris mon colis,payé au chauffeur les 32 euros et envoyé la preuve de ce paiement à Light.
J'ai eu gain de cause ,Lightinthebox s'est excusé et m'a remboursé les 32 euros.
Bien sûr que Light sait ce qui se passe mais il ne sait pas quand les clients seront taxés par DHL.
Trop facile pour DHL de pratiquer ainsi.
Par jbg il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A EVITER ABSOLUMENT Ce site vole ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus