Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

A fuir, Chinois, bad qualité, frais de retour

J'étais intéressé particulièrement sur 1 article, j'ai finalement commandé 5 articles pour amortir les frais de ports. Tout était de stock.
La commande a eu lieu le 16/04/2023
Le 20/04 je reçois une notification que mes 5 articles sont en cours d'expédition.
Le 25/05 je reçois une notification que l'article que je visais en 1er, et qui a finalement amené à une commande groupée, ne sera pas livré car date trop indéterminée !
Ils me remboursent.
Je reçois ma commande sans l'article en question le 03/05 soit 3 semaines après le payement !
Le qualité n'a rien à voir avec ce qui est montré, les pulls et t-shirt ressemblent à des pyjamas !
Je décide de retourner les articles et c'est seulement là que je me rends compte que c'est un vendeur chinois.
Ils me proposent entre 10 et 40€ de frais de ports avec un délai de 2 à 4 semaines avant réception et remboursement !
Bref, LightInTheBox est un site d'achat à éviter !
Plus jamais

Par Stéphane Rousseau il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/04/2023

Cet avis intitulé « A fuir, Chinois, bad qualité, frais de retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus