Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

attente annulation et surtout remboursement que je ne vois pas venir

site complètement nul,j'ai passé une commande le 14 mars 2017 pour un vélo de route prix intéressant mais une grosse arnaque quand meme.en plus du prix du vélo j'ai payé des droits et taxes et en plus j'ai pu lire sur un site que je devrais payer des frais de douanes à la livraison.dès le lendemain comme mon article n'était pas encore envoyer et que le traitement était toujours en cours,j'ai voulu annuler et me faire rembourser.comme par hasard le site cherche à ce que je garde ma commande et à m'offrir 10 pour cent de crédit de fidélité.je leurs ai expliquer que je ne voulais plus l'article et que je voulais etre rembourser de la somme intégral.sans cesse en réponse à mes messages il me réponde toujours la meme chose mais ce que je demande.je pense qu'il ne compte pas me rembourser et faire jouer le temps.je ne sais plus comment faire je les harcèle de messages mais toujours des réponses à coté de la plaque.bref site bidon,nul et des voleurs

Par fred24240 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « attente annulation et surtout remboursement que je ne vois pas venir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus