Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

Colis non reçu

Commande passée le 02/11/2017 envoyé dans deux colis différents un seul colis reçu et depuis 1 mois et demi je me fais literalement balader par le service client qui repond a coté de mes question.

Par Victorx il y a 6 ans
Mais alors eux c'est vraiment une caricature des escrocs sur internet. commande passée, pas livrée au bout de deux mois et demi. J'ouvre un litige PayPal (heureusement que j'ai payé comme ça), ils me répondent sur le site de PayPal que le colis, d'après leur transporteur, peut mettre 180 jours a être livré et de patienter. 180 jours étant le délai limite de protection des achats avec PayPal, bizarre non ? Donc je transforme le litige en réclamation pour que Paypal prenne le relai. Et là un message du service client mais pas sur le site de PayPal, sur le leur, pour me dire que le remboursement via Paypal est en attente et qu'il faut que je ferme le litige (donc plus de retour possible pour moi) pour qu'ils le débloquent tssssssss. Sachant que rien chez Paypal n’empêche (au contraire) un remboursement pendant le litige, ils ne doutent vraiment de rien et prennent vraiment les gens pour des c..s. La suite dans 7 jours.
Par Victorx il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus