Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

commande

bonjour je ne sais pas si j aurai des reponses mais je tente.
j ai commander des sac ce lundi 12/02/2017
j ai pris livraison expresse en allant sur mes commandes je vois que sa n arrivera pas avant les 27/02/2017
j'ai voulu les appeler les joindre mais aucune adresse mail rien juste de quoi se dirigé sur nos commandes
sans le vouloir je me suis deconnecté j ai essayé de me reconnecté il me dise mot de passe incorrect je le fais changer et la bien sur plus aucune commande n'apparait
comment les joindre s'il vous plait urgent j en ai eu pour 128 euros

Par Jenjen Lomanoadam il y a 7 ans
Bonjour quand vous allez sur votre commande, vous pouvez " ajouter un ticket " et soit disant qu'ils vous répondent dans un jour ouvré... je viens de leur écrire et j'attends ma réponse !
Bon courage
Par Ardnas il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre réponse moi j ai que les captures d écran de la commande. Aujourd'hui on m'a appelé en me disant que je devais payer 39.90 de douane si je voulais avoir mon colis donc j ai payer sans savoir si il est complet ou pas . Dans tout les cas c est la dernière fois que je commande chez eux et si il manque je fait un litige sur PayPal
Tenez moi au courant si vous avez eu une réponse s'il vous plaît
Par Jenjen Lomanoadam il y a 7 ans
Oula mais ne soyez pas pressé, vous n'avez pas remarqué qu'en allant dans vos commandes il y a un temps estimé avant le départ de la livraison, alors oui 4 à 5 jours ouvrés mais après la date indiquer, sa fait déjà une semaine que j'ai payer, tous les articles étaient à 3-4 jours ouvrés la commande ne part pas avant le 02-06-2017.. J'ai pourtant payé le 12-05-2017... Je trouve sa honteux d'annoncer 3 à 4 jours pour au final devoir attendre 1 mois.. Alors que j'ai commandé 2 autres articles le 13-05-2017 et que la commande est déjà partie..
Par Kbibi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus