Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

Compte lightinthebox disparu!!!

Tout comme vous j ai mon compte qui c est volatilisé, plus de traces de mes commandes, donc plus de suivis et surtout impossibilité de joindre qui que ce soit!!! Si quelqu'un aurait une adresse mail ou autre pour que l'on puisse les joindre? J'ai trois commandes en cours une envoyée et les deux autres en traitement avant leurs disparitions....

Par Cinoux il y a 6 ans
"cs fr" voilà une adresse mail que j ai trouvée en regardant bien dans leur site
moi j'ai commandé le 11/11 et sommes le 30/12 et toujours rien malgré un nombre incalculable de messages
le colis est bien parti mais n'a pas été flashé encore en France, mais ma carte bleue a bien été débitée
"cs fr" adresse mail
Par JACQUELINE L. il y a 6 ans
mail revenu avec adresse inconnu, comme de bien entendu!!!!!!!!!!!!
Par JACQUELINE L. il y a 6 ans
Site à fuir effectivement commande d' une mini caméra livré sans le chargeur !!! Probleme avec le logement de la carte SD ...commande le 30/10 recu le 16/12 !!! Et depuis réponse type et maintenant ils me disent etre dans l' incapacité de m' envoyer la pièce manquante ...j' ai perdu + de 60€ je ne veux pas la renvoyer pour perdre encore les frais de port ( Guadeloupe / Chine ) ...et ne me rembourser que le prix de la caméra !!! Aucun service après vente et délais non respecté ...on vous demandera d' attendre 60 jours ! ...bon courage moi j' en ai fini avec ce site et je ne le conseille pas du tout !
Par Nohlet il y a 6 ans
Bonsoir moi ma commande a été débitée mais pas livrée depuis début novembre je leur fais des messages mais n y répondent pas ou vous disent de patienter
Site à ne pas recommander merci
Par LABAN J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compte lightinthebox disparu!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus