Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

Lightinthebox est un fraudeur. Eviter d'acheter de cet Enterprise

N'achetez jamais rien à cette société. Ce sont des fraudeurs et des tricheurs.
J'ai commandé 2 fois (une fois 2 jupes, une fois une robe). Les jupes étaient horribles, mais je les ai gardées. Ensuite, j'ai commandé une robe pour 13,79 EUR, qui était encore plus horrible que les jupes. J'ai donc voulu retourner la marchandise et j'ai vécu un véritable cauchemar. Il s'agit d'une société CHINOISE qui n'a aucune intégrité ni honnêteté. D'abord, ils m'ont demandé de prendre une photo, ce que j'ai fait. Ensuite, ils n'ont pas répondu pendant un certain temps.
Quand ils ont répondu, ils ont tourné en rond pour ne pas rembourser. Nous avons échangé plusieurs messages. Je me suis montrée persistante et inflexible car je me sentais trompée.
Ils ont finalement proposé de ne rembourser que 7,6 euros et non les 13,7 euros que j'ai payés pour la robe plus les frais d'expédition. Cette société nous prend vraiment pour des idiots. Cette société Chinoise existe pour tromper les gens. N'achetez jamais chez Lightinthebox.

Par Murmu Meena il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Cet avis intitulé « Lightinthebox est un fraudeur. Eviter d'acheter de cet Enterprise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus