Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

LightInTheBox une catastrophe !

LightInTheBox une catastrophe !

4 T-shirts achetés pour 72,67 euros ; tous beaux et originaux sur le site web LightInTheBox !
La livraison arrive après 2 bons mois d'attente (un peu long mais ça va).
Énorme déception par les coupes très mal réalisées, la qualité des tissus (en gros du plastique) et le résultat visuel très décevant par rapport aux photos du site.
Je décide d'en garder un et de me faire rembourser les autres.
La procédure de renvoi est un vrai casse tête, une véritable galére (2 pages A4 de procedures mal traduites !!! Et en plus, ce renvoi m'a couté 31,75 euros pour environ 60 de marchandises ; et oui c'est en Chine !!!
Sans parler de l'emballage à faire, le déplacement à la poste et l'enregistrement et inscription d'une adresse interminable en chinois !!!
Je suis allé au bout de la démarche et 3 mois après : surprise !!! mon paquet est revenu chez moi !
Personne n'est allé le cherché en Chine ! Mon colis a traversé la planète en aller-retour pour rien !
Et je n'ai jamais été remboursé !
Résultat : 105 euros jetés par la fenêtre pour un seul t-shirt à peu près métable, 3 dont je ne sais pas quoi faire et beaucoup de tracas et démarches inutiles.
Mon conseil : fuyez ce site qui semble attrayant au départ, c'est un vrai piège !
Au départ je ne savais pas que la boîte était située en Chine sinon j'aurais évité car c'est bien trop aléatoire et compliqué à gérer.
Une petite boutique proche de chez vous sera 1000 fois à privilégier.
Bon courage pour ceux qui se sont fait avoir comme moi 😞

Par StefDab il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Cet avis intitulé « LightInTheBox une catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus