Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

mal organisés, pas qualifiés pour du commerce international

C'est du vol. J'ai été stupide dans ma précipitation, je n'ai pas vu que le site était chinois. Je n'aurais jamais dépensé mon argent sur ce site si j'avais été plus rigoureuse, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Moi c'est encore autre chose, on m'a bien envoyé mon colis mais on m'a prévenue trop tard qu'il était arrivé. Normalement ils le gardent 15 jours à la poste, au bout de 6 jours (6 jours après avoir été prévenue par email de l'arrivée de mon colis,) j'ai voulu le retirer, confiante, or ce dernier avait été retourné à l'expéditeur depuis deux jours (j'avais donc seulement 4 jours pour le retirer car ils m'ont prévenue bien trop tard, c'est de la pure incompétence, ils sont dépassés.) La poste m'a bien assuré qu'ils avaient gardé le paquet 15 jours.
Moralité : il faut acheter français ou au moins UE, mais surtout LIGHTINTHEBOX sont incapables de gérer correctement les ventes, donc il y a de grandes chances que vous ne receviez jamais le produit pour lequel vous avez pourtant payé.
Ils sont juste pas compétents du tout, à la ramasse. Ils ne gèrent pas l'offre et la demande et emploient surement des personne sous qualifiée . Mieux vaut acheter sur n'importe quel site plutôt que celui là. Et choisir un pays qui a des pratiques plus honnêtes et capable de corriger leurs propres erreurs du à l'incompétence.
Le commerce est pourtant simple, quand on achète un produit, on doit le recevoir.
Désolée mes amis chinois, vous avez encore beaucoup à apprendre des pays européens, on ne m'y reprendra plus à commander quoi que ce soit chez vous.

Par Aly il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Cet avis intitulé « mal organisés, pas qualifiés pour du commerce international » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus