Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

Prix doublé à réception du produit

J'ai commandé une montre sur le site Lightinthebox.com. Le transporteur (DHL) m'a réclamé, à la livraison, des droits de douane de 27 € qui n'avaient jamais été mentionnés à la commande. La montre coûtant 31 €, ces frais de douane doublent son prix.
Le site m'a signifié que si je ne payais pas les 27 €, le produit ne me serait pas livré et ne me serait pas non plus remboursé.
Je commande énormément par Internet depuis des années, je n'ai jamais vu un site faire payer un montant supérieur au montant annoncé lors de la commande (le doulev !). Un site affiche un prix net global comprenant l'ensemble des frais d'envoi, sans mauvaise surprise.

Les échanges avec Lightinthebox n'ont pas permis de trouver une solution avec eux. Ils m'ont répondu que je n'avais pas souscrit leur assurance fiscale, et que je n'avais donc aucun recours ! Au point où j'en suis, je vais donc avoir payé un produit que je ne recevrai pas.

N° de commande : 42041691

Par Fv6973 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020

Cet avis intitulé « Prix doublé à réception du produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus