Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

site à éviter

On est tous attiré par leur prix et l'offre très large, sauf que tout est HT (à vous de calculer la TVA, l’éventuelle douane et le transport) du coup c'est beaucoup moins intéressant ! Au passage le transporteur va profiter d'ignorance de la plupart de clients et réclamer remboursement du "payement anticipé" de la TVA qu'il fait, soit disant à votre place et facture ce service 15€ , or il paie rien du tout !!! D'ailleurs il vous annonce ça au moment de la livraison, comme ça le petit chantage - tu paies ou pas de colis- doit faire son petit effet sur les clients... Moi j'ai refusé le colis dans ces condition ...
CGV très vagues, SAV approximatif - les messages automatiques et hors propos, si enfin une personne vous répond elle contredit sa collègue ( une m'annonce remboursement de 42€, l'autre de 30€ !) Globalement les produits sont d'une qualité plus que moyenne, le temps de livraison - un mois minimum puisque tout vient de Chine, même s'ils annoncent un entrepôt en Europe.
Conseil - beaucoup de leur produits vous trouverez par ex. sur amazon en TTC, donc sans surprises et en bonus avec une politique de retour ou de remboursement claire et honnête !!

Par Berenice Rozan il y a 6 ans
pour l'info - pas de douane jusqu'à 150€ ! éventuellement la TVA à payer, et comme ce dit plus haut, l'abus vient aussi de transporteur (DHL, TNT, UPS etc) qui prend sa petite marge surprise, (malgré le frais d'envoi gratuit) en la déguisant en "payement anticipé"!
Par Berenice Rozan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « site à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus