Lire tous les avis Lightinthebox Lightinthebox

TRES GROSSE ARNAQUE LIGHTINTHEBOX

Je viens de commander sur ce site vêtements et chaussures, pour la somme de 250 €, outre les frais de douane de 110 €, c'est lamentable puisque rien ne spécifie que j'allais régler cette somme, 1 ensemble ne correspond pas à la taille s, plutôt un xs, les chaussures de mon mari sont différentes de celle que j'avais commandé, au lieu du cuir on dirait du plastique, boucle d'oreille cassée et n'a rien à voir avec celle que j'ai commandé. . J'ai envoyé deux messages et voici leur réponse prendre la photo des articles pour prouver qu'ils ne vont pas, si j'ai fais une erreur de commande tout sera à ma charge pour le retour, qu'ils n'y sont pour rien pour les frais de douane facturés malgré l'envoi des justificatifs. je ne commanderai plus jamais sur ce site. Ce site est une très grosse arnaque, les produits proposés sont différents de ceux que vous recevez, la qualité est plus que médiocre. A DECONSEILLER FORTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mounelette il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  TRES GROSSE ARNAQUE LIGHTINTHEBOX  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus