Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

Bonjour, LIGNE ROSET la grosse arnaque

trés très mauvaise expérience, nous avons acheté 2 canapés PLOUM (7000 €)... Nous avons appelé LIGNE ROSET Strasbourg et ils ne veulent rien savoir. Pourtant c'est bien un vice caché parce que le vendeur reconnait que les problèmes ont été résolu depuis.
C'est une honte, une marque qui se positionne sur le haut gamme, c'est une grosse arnaque sur les matériaux.

Par Pascal S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
Arnaque à Strasbourg, arnaque à Paris, le problème semble très profond dans cette enseigne !
Par Alain Turkieltaub il y a 2 ans
C est identique pour nous . Grosse arnaque, vice cache évidement, nous n avons pas eu le temps de monter une action de groupe pour leur taper dessus et qu’ils assument c est dommage. Les trois ne sont que sur l assises et pas derrière ou sur le dossier . C est un défaut de qualité . Vivement que quelqu un prenne le dossier en main . Nous n avons malheureusement pas le temps mais la je commence à en avoir marre de voir cette pourriture ( canape ploum ligne roset ) dans mon salon …
Par infbastien il y a 2 ans
Par infbastien il y a 2 ans
Merci pour vos avis, j’avais déjà acheté un canapé cuir chez ligne Roset en 2004 et j’avais été très satisfaite puis avec l’arrivée de nos enfants nous avons opté pour des canapés plus bas de gamme. Cette année, je pensais acheter 2 canapés moyen ploum et un petit…mais là je vais changer d’enseigne, merci
Par MMARTIN il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, LIGNE ROSET la grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus