Avis clients Ligne roset

SAV Ligne Roset inexistant

Nous souhaitons faire réparer nos chaises Ligne Roset qui ont plus que 15 ans. Le magasin où nous avons acheter les chaises n'existe plus. Nous sommes allez voir Ligne Roset à Tours Nord (L'Appart) et ils ont refusé de prendre en charge nos chaises car on ne les a pas achetées chez eux.
Il existe aucune possibilité de se plaindre chez le groupe Ligne Roset.

Par Hoffmann il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

table Odessa service après vente ligne roset

Voilà presque un an que je me rends au printemps pour demander une intervention sur un des nombreux meubles achetés chez ligne roset ,je pense avoir acheté trois tables hautes,une table bar, huit chaises ,deux tables basses ,deux canapés ,un fauteuil ,un lit deux tables de nuit ,deux miroirs ....donc je pense être une cliente de votre enseigne ;mes achats ont toujours été très bien accueillis mais ma demande d'intervention auprès de vous pour ma table Odessa grès cérame diamètre maximum reste sans réponse ,traîne ;Sans doute ,cette table aujourd'hui à environ 5000 e présente un défaut majeur dans la fixation du grès cérame sur les pieds ;Je faisais confiance mais aujourd'hui ,je me rends compte qu'il y a un problème de fixation ;Tout se décolle si quelqu'un s'appuie fortement avec ses coudes sur la table .Le plateau aujourd'hui se lève sans problème et personne ne vient intervenir et réparer .Je déconseille fortement cet achat et suis particulièrement déçue de la façon dont vous prenez soin de vos clients ;Je n'en ferai plus partie .
Paris achat effectué au printemps Haussmann

Par Veronique ROBIN Janin il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023
Oui c’est exact, achat aussi au Printemps…. design magnifique on se fait avoir mais la qualité est déplorable… des trous partout alors que le canapé n’a que qqles années. Service déplorable également, tout est bon pour ne pas assumer une réparation gratuite… tous les prétextes sont bons. Je déconseille fortement cette marque aussi.
Par Réguis il y a 2 mois

FUYEZ ! défauts sur TOUS nos meubles !

DEFAUTS sur tous nos meubles livrés sur 2023 ( Juin) dont 1 chaise ( absence de l'embout de la chaise qui était "à nu") qui nous a détruit notre sol en béton ciré ; nous avons demandé une prise en charge avec factures et devis à l'appui, et au bout de 8 semaines nous avons reçu un mail de 5 lignes en nous disant. : Non vous avez mal utilisé la chaise ! alors qu'il s'agit d'un défaut ! je porte plainte dans la foulée, à fuir !!!

Par RONDOUX il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

ROSET CINNA:Belle esthétique mais piètre qualitè

J'ai fais l'acquisition en février 2023 d'un salon modèle OTTOMAN auprés du magasin ROSET de Mandelieu 06 composé d'un canapé,de deux fauteuils pivotant et d'un pouf pour le prix de 8.300 euros.

Peu de temps aprés sa réception le premier fauteuil s'est mis à couiner de façon trés désagréable dés que l'on s'asseyait dessus et ce sans meme utiliser sa fonction pivotante.
J'ai donc alerté le magasin de Mandelieu de ce problème.Onze jours aprés ce magasin me demande de lui adresser une vidéo pour évaluation ce que je refuse de faire arguant d'un manque de confiance sur ma réclamation!
En retour celui çi me réponds qu'il déclenche un retour usine pour correction du problème et m'indique que leur transporteur va me contacter trés vite pour l'enlèvement.
N'ayant aucune nouvelle de celui çi le 5 juillet soit 25 jours plus tard je relançe à nouveau et l'on me réponb que je serai contacté pour l'enlèvement le jour meme!
Ce qui bien sur n'a pas été le cas!
Excédé par ce comportement je leur ai signifié ma colère et mon profond mécontentement en leur disant que je ne voulais plus entendre parler d'eux et que je ne manquerai pas de leur faire une bonne publiçité!
Je signale que le deuxiéme fauteuil a le meme problème aujourd'hui.
il s'agit dond d'un problème de fabrication sur lequel la maison ROSET se dérobe.
Pour terminer je précise que mon épouse et moi meme ne sommes pas en surpoids!

Par Briaud il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/08/2023
Je rencontre le même problème de couinement sur mes 2 fauteuils ottomans pivotants en cuir reçus en octobre 2023. J'ai signalé le problème à Ligne Roset plan de campagne, on me propose un retour en usine pour au moins un mois. Mais si ce problème est structurel, quelle solution avons-nous?
Par Mathieu il y a 3 mois

Expérience fascinante en tant que deuxième chef d'équipe ...

Expérience fascinante en tant que deuxième chef d'équipe : En poste dans une équipe de 10 personnes composé essentiellement de femme il y a un An dans un service ou travail et vacation ne font qu'un. De nombreux problèmes perçu avec résolution des problèmes limités par le manque d'implication et d'écoute de la responsable logistique (N+1). Une équipe réélement dirigé par une poignée de femme avec une leader responsable du climat général du service. Ainsi, elles font ce qu'elles veulent en toutes impunités ... Commence le travail 15mn après, termine le travail 15mn avant, prennent des pauses de 15 mn chaque heures... Décident des allées et venus des employés du service en allant jusqu'à mettre en place des stratégies malveillantes pour sortir les personnes dérangeantes. Les chefs n'ont pas leurs mots à dire étant donné qu'elles sont couvertes par la Responsable Logistique. Des fautes graves accumulés mais non pénalisés par une société qui fait du sociale quoiqu'il se passe. Un réceptionneur percuté par un Chariot 6 ma dernière semaine de la part d'une préparatrice de commande non sanctionnée alors que dans n'importe qu'elle société l'aurait licenciée. Bref le réceptionniste à démissionné et je suis partis avec un grand soulagement.

Par Rousseing il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Le magasin ligne roset d’Herblay m’a diligenté avec ...

Le magasin ligne roset d’Herblay m’a diligenté avec gentillesse un technicien , très courtois , qui a résolu très rapidement le «  faux problème » que j’avais rencontré avec ma table Blade. Je m'entêtais à vouloir faire tourner les rallonges , alors qu’il suffisait de faire tourner le bloc principal de la table . ( dètail important qui pourrait être utile à d’autres utilisateurs. 😉) Toutes mes excuses pour la pression que j’ai utilisée afin d'être rapidement dépannée. Visite programmée pour les réconforter avec quelques chocolats.

Par Cuvillier il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

une table relevable de marque "réputée" LIGNE ROSET ...

une table relevable de marque "reputtée" LIGNE ROSET a été achetée ,certes d'occasion, mai lorsque
une des plaques métallique qui freine le ressort s'est cassée ?==> rien a redire cela peut arriver!! j'ai contacté le magasin ligne roset pres de chez nous (strasbourg) qui m' a tres vbien acceuilli et m'a promis de transmettre à l'usine ma demande de possibilité de remplacement de cette Piece. Apres plusieurs rappel on ma contacte pour m'indiquer qu'il n'avait plus cette pièce !!!(alors que ce type de table est toujours en vente ) j'ai donc fait refaire chez un métallier cette pièce==>donc s'est possible!!! lune entreprise sérieuse aurait pu procéder à la réaliser cette pièce (machine laser)

Par Mc il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Canapé Nils : assisse complètement défoncée après 3 ...

Canapé Nils : assisse complètement défoncée après 3 ans ! J’ai un IMC normal !!!
J’ai appelé le magasin de Lausanne ou la responsable m’a prise de haut en me disant (bien entendu) que c’etait la 1ere fois qu’elle entendait ça. Bien sûr elle m’a quasi raccroché au nez et ne m’a rien proposé du tout. Service lamentable, non respect du client …bref ! Adieu ligne Roset !

Par LU il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2022

Arnaque ligne roset canape -

Arnaque qualité ploum canapé ligne roset.
vice cache évidement subit par des centaines de clients, nous n avons pas eu le temps de monter une action de groupe pour leur taper dessus et qu’ils assument. Le canapé se déchiqueté et se troue tout seul - ce j est que sur l assises et pas derrière ou sur le dossier car ils ont essayé de nous dire que c était à cause de bestioles !
Et j ai pas envie de redepenser 5000 euros

Date d'expérience le 02/04/2022
Idem !!! En réponse à mes réclamations, j’ai reçu du fil et une aiguille, ainsi qu’une notice d’aide au raccommodage. C’est une honte !
Par Fentiti il y a 1 an

J’ai commande un canape en aout 2021 qui devait etre ...

J’ai commande un canape en aout 2021 qui devait etre livre en fevrier 2022…. Ce qui est deja inadmissible mais a cause du covid j’ai ete comprehensive. La livraison est maintenant repirtee a juin!
Une table basse a ete en revanche livree dans des delais acceptables mais le pietement est defectueux. Pas de date de remplacement.
A eviter

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022
Nos excuses, le magasin nous confirme que la facture mentionne bien Mars 2022 et qu'ils vous ont prévenu automne 2021 du retard.
Malheureusement nous sommes toujours impacté par des absences récurrentes de personnels liés au covid (maladie, garde d'enfants...) et ce depuis Décembre 2021 ainsi qu'a des tensions importantes sur la supply chain. Nous faisons notre maximum pour limiter le nombre de retard. Votre magasin reviendra vers vous si une amélioration du délais est possible.

Par Lignerosetcontact il y a 2 ans
Sur la facture il est note mars 2022!
Par Laurence il y a 2 ans
Bonjour Madame,

Le magasin en charge de votre commande vous a contacté ce matin pour le remplacement de la table défectueuse. Un remplacement arrivera sous 15 jours ouvrés.
Concernant le délais de livraison de votre canapé lit, il semblerait que le magasin vous ait indiqué depuis la commande le délais de Juin 2022 .

Par Lignerosetcontact il y a 2 ans

Mauvaise expérience chez Ligne Roset - Canapé PLOUM ...

Mauvaise expérience chez Ligne Roset - Canapé PLOUM

Canapé acheté en mars 2014 rue du Bac. Comme de nombreux autres clients, nous constatons rapidement des petits accrocs sur le tissu malgré un usage "normal" : Nous nous asseyons dessus. Nous n’avons alors ni animaux ni enfants en bas âge susceptibles d’avoir un « usage inapproprié » du canapé.

5 ans plus tard l'assise était complètement sinistrée !

Autant vous dire que nos amis sont surpris par l’aspect décati de ce canapé de marque et que ça ne donne pas une bonne image de Ligne Roset.

J'ai contacté le magasin en juillet 2019 et "Il (était) tout à fait possible de refaire une réfection de la housse de votre canapé , en fonction de la date d’achat.
une partie est prise en charge par ROSET , l’autre partie étant à votre charge ."

Juin 2020, le verdict tombe. J'étais également victime des fameuses et mystérieuses anthrènes, et Ligne Roset ne proposait plus qu'une ristourne sur l'achat d'un canapé neuf...
Au vu des autres avis, j'ai l'impression que c'est une réponse récurrente du SAV à ces réclamations sur la qualité du canapé PLOUM.

Curieusement les fameuses anthrènes ne s'attaquaient qu'à l'assise du canapé (et qu'au canapé d'ailleurs), et nous n'en avions jamais vu dans la maison ! Ensuite je ne suis pas entomologiste, mais je trouve ça bizarre :/

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Pièce a défaut pour les français

J'ai travaillé chez ligne Roset et je peux vous dire que les pièces avec défauts qu'il ne peuvent pas retourné au fournisseur, elles sont mis sous dérogation et réservées au marché français comme cela s'il y a un SAV les frais de retour sont limités...

Par Rodi69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour, LIGNE ROSET la grosse arnaque

trés très mauvaise expérience, nous avons acheté 2 canapés PLOUM (7000 €)... Nous avons appelé LIGNE ROSET Strasbourg et ils ne veulent rien savoir. Pourtant c'est bien un vice caché parce que le vendeur reconnait que les problèmes ont été résolu depuis.
C'est une honte, une marque qui se positionne sur le haut gamme, c'est une grosse arnaque sur les matériaux.

Par Pascal S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
Merci pour vos avis, j’avais déjà acheté un canapé cuir chez ligne Roset en 2004 et j’avais été très satisfaite puis avec l’arrivée de nos enfants nous avons opté pour des canapés plus bas de gamme. Cette année, je pensais acheter 2 canapés moyen ploum et un petit…mais là je vais changer d’enseigne, merci
Par MMARTIN il y a 1 an
C est identique pour nous . Grosse arnaque, vice cache évidement, nous n avons pas eu le temps de monter une action de groupe pour leur taper dessus et qu’ils assument c est dommage. Les trois ne sont que sur l assises et pas derrière ou sur le dossier . C est un défaut de qualité . Vivement que quelqu un prenne le dossier en main . Nous n avons malheureusement pas le temps mais la je commence à en avoir marre de voir cette pourriture ( canape ploum ligne roset ) dans mon salon …
Par infbastien il y a 1 an
Arnaque à Strasbourg, arnaque à Paris, le problème semble très profond dans cette enseigne !
Par Alain Turkieltaub il y a 2 ans

j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif ...

j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif qui a été livrée 5,5 mois après la commande ..... Livrée le 20 juillet 2021 et payée 900€
A la première utilisation , j'ai constaté que la pose de chaque verre d'eau laissait une trace ronde qui ne part pas, et nécessite un ponçage de la table !!!! Le responsable du magasin me dit qu'il faut la poncer et la huiler : donc après chaque apéro, il faudra poncer la table ? Ils ne veulent pas le reconnaitre , ce qui est malhonnête
Cette table a été livrée avec une finition bâclée sans aucune protection contre les taches.
Il n'y a pas de SAV, et le responsable du magasin ne veut rien faire
je déconseille à quiconque d'acheter un meuble dans cette entreprise

Date d'expérience le 13/09/2021
Suite du problème avec la table en noyer: la direction du magasin fait la sourde oreille, nous allons donc porter l:affaire au Tribunal de Paris pour être dédommagés.
Fuyez cette enseigne qui méprise ses clients !!!!!
Par Alain Turkieltaub il y a 2 ans
68 rue Réaumur Paris : le problème n'est toujours pas traité, cela va finir au tribunal : je confirme ,encore une semaine et nous demanderons à la justice de nous dédommager vis à vis de cette enseigne malhonnête et méprisante envers ses clients
Bonjour Monsieur,

afin que nous puissions vous aider pouvez vous nous communiquer le nom du magasin dans lequel vous avez effectué cet achat.

[email protected]

merci,

Canapé Asmara !

Bonsoir
Nous avons fait l’acquisition du canapé « asmara ». Les modules s’éparpillent à chaque sollicitation car ils ne sont pas ténus entre eux ce qui concrètement rend le canapé inutilisable. A ce jour la seule proposition de ligne roset consiste à acheter (au catalogue) un tapis antidérapant et de le découper à la dimension du canapé. Le hic c’est que le concept même de ce canapé est la modularité. Donc devons nous comprendre qu’à chaque changement de configuration des modules il va falloir re-découper le tapis pour l’ajuster à la nouvelle empreinte? Pourtant la solution existe, il suffirait d’équiper chaque module de ce même matériaux permettant à la fois de conserver l’esprit « modulaire » et garantir le tenue de l’ensemble... mais non la solution ne vient pas et ligne roset préfère laisser un client insatisfait ce qui est d’autant moins compréhensible que cette opération serait peu coûteuse.
Moralité, si la qualité et le service ne sont plus présents, à quoi bon soutenir le savoir-faire français ,

Par Zag il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Expérience plus que négative

Expérience plus que négative : commande effectuée en Octobre de l'année dernière et produit toujours non livré. Peu d'explication en boutique si ce n'est que nous devons attendre mais sans savoir combien de temps. La boutique n'est pas dans la capacité de fournir un délai, une date, une information utile hormis des justifications qui n'en sont pas. Pour une marque haut de gamme, c'est assez incroyable.

Par Thomas52148 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2020
je représente Ligne Roset et nous venons de tomber sur vos posts.
Avant toute chose, nous souhaitons nous excuser si vous n'avez pas reçu le service et informations nécessaire de la part de nos magasins ou distributeurs. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] et nous transmettre votre AR de commande nom et prénom afin que nous revenions vers vous.

IL est vrai que nous connaissons depuis plusieurs mois des problèmes de saturation de production du à un fort accroissement de la demande et des difficultés à recruter malgré des efforts important depuis le mois de Mai 2020. En aucun cas cela excuse le fait de ne pas répondre à vos questions.

Concernant Shirelis, cette personne ne représente absolument pas notre marque et n'est pas accréditée à parler en notre nom. Nous remercions cette personne pour sa passion pour notre marque mais lui demandons de ne plus parler en notre nom.

cdt,
Par Lignerosetcontact il y a 2 ans

Fauteuil pumpkin livré neuf mi 2019. Mars 2020, SAV ...

Fauteuil pumpkin livré neuf mi 2019. Mars 2020, SAV car le tissu bouloche au niveau des coutures de l'assise. Le SAV a soit disant changer le tissu et retour en mai 2020. Janvier 2021, le tissu bouloche au même endroit. Refus de SAV car "usure dûe a un fort frottement" selon Roset ! Ce n'est pas de notre faute si le tissu n'est pas a la hauteur de leur image et du prix. Le fauteuil n'est dans un lieu public ! Mauvaise expérience chez Roset. Je ne recommande pas.

Par Laureldenantes il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

j'ai acheté un canapé PLOUM il y a 4 ans. Il y a un an, j'ai fait venir le vendeur du canapé à mon domicile pour faire constater les petits trous qui se propageaient de plus en plus mais dans certains endroits. Le vendeur à première vue m'a signalé que cela venait du soleil au vue de l'exposition de mon canapé. Mais j'ai du le faire revenir car les trous devenaient de plus en plus grands. Il m'a proposé de le récupérer et de l'envoyer pour analyse à son atelier de fabrication.
Le retour de l'analyse est : la présence d'anthrènes et me propose un échange standard moyennant la somme de 2630 euros !!!
quel recours je peux avoir car pour moi un échange standard c'est gratuit !
qui me dit que cela ne va pas se renouveler si j'en achète un autre !!
merci pour votre retour.

Date d'expérience le 16/06/2020
Exactement la même expérience en juin 2020. Troublant...
Par Antoine il y a 2 ans