Avis clients Ligne roset

j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif ...

j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif qui a été livrée 5,5 mois après la commande ..... Livrée le 20 juillet 2021 et payée 900€
A la première utilisation , j'ai constaté que la pose de chaque verre d'eau laissait une trace ronde qui ne part pas, et nécessite un ponçage de la table !!!! Le responsable du magasin me dit qu'il faut la poncer et la huiler : donc après chaque apéro, il faudra poncer la table ? Ils ne veulent pas le reconnaitre , ce qui est malhonnête
Cette table a été livrée avec une finition bâclée sans aucune protection contre les taches.
Il n'y a pas de SAV, et le responsable du magasin ne veut rien faire
je déconseille à quiconque d'acheter un meuble dans cette entreprise

Bonjour Monsieur,

afin que nous puissions vous aider pouvez vous nous communiquer le nom du magasin dans lequel vous avez effectué cet achat.

contactlr@roset.fr

merci,

Canapé Asmara !

Bonsoir
Nous avons fait l’acquisition du canapé « asmara ». Les modules s’éparpillent à chaque sollicitation car ils ne sont pas ténus entre eux ce qui concrètement rend le canapé inutilisable. A ce jour la seule proposition de ligne roset consiste à acheter (au catalogue) un tapis antidérapant et de le découper à la dimension du canapé. Le hic c’est que le concept même de ce canapé est la modularité. Donc devons nous comprendre qu’à chaque changement de configuration des modules il va falloir re-découper le tapis pour l’ajuster à la nouvelle empreinte? Pourtant la solution existe, il suffirait d’équiper chaque module de ce même matériaux permettant à la fois de conserver l’esprit « modulaire » et garantir le tenue de l’ensemble... mais non la solution ne vient pas et ligne roset préfère laisser un client insatisfait ce qui est d’autant moins compréhensible que cette opération serait peu coûteuse.
Moralité, si la qualité et le service ne sont plus présents, à quoi bon soutenir le savoir-faire français ,

Expérience plus que négative

Expérience plus que négative : commande effectuée en Octobre de l'année dernière et produit toujours non livré. Peu d'explication en boutique si ce n'est que nous devons attendre mais sans savoir combien de temps. La boutique n'est pas dans la capacité de fournir un délai, une date, une information utile hormis des justifications qui n'en sont pas. Pour une marque haut de gamme, c'est assez incroyable.

je représente Ligne Roset et nous venons de tomber sur vos posts.
Avant toute chose, nous souhaitons nous excuser si vous n'avez pas reçu le service et informations nécessaire de la part de nos magasins ou distributeurs. Vous pouvez nous contacter sur contactlr@roset.fr et nous transmettre votre AR de commande nom et prénom afin que nous revenions vers vous.

IL est vrai que nous connaissons depuis plusieurs mois des problèmes de saturation de production du à un fort accroissement de la demande et des difficultés à recruter malgré des efforts important depuis le mois de Mai 2020. En aucun cas cela excuse le fait de ne pas répondre à vos questions.

Concernant Shirelis, cette personne ne représente absolument pas notre marque et n'est pas accréditée à parler en notre nom. Nous remercions cette personne pour sa passion pour notre marque mais lui demandons de ne plus parler en notre nom.

cdt,

Fauteuil pumpkin livré neuf mi 2019. Mars 2020, SAV ...

Fauteuil pumpkin livré neuf mi 2019. Mars 2020, SAV car le tissu bouloche au niveau des coutures de l'assise. Le SAV a soit disant changer le tissu et retour en mai 2020. Janvier 2021, le tissu bouloche au même endroit. Refus de SAV car "usure dûe a un fort frottement" selon Roset ! Ce n'est pas de notre faute si le tissu n'est pas a la hauteur de leur image et du prix. Le fauteuil n'est dans un lieu public ! Mauvaise expérience chez Roset. Je ne recommande pas.

j'ai acheté un canapé PLOUM il y a 4 ans. Il y a un an, j'ai fait venir le vendeur du canapé à mon domicile pour faire constater les petits trous qui se propageaient de plus en plus mais dans certains endroits. Le vendeur à première vue m'a signalé que cela venait du soleil au vue de l'exposition de mon canapé. Mais j'ai du le faire revenir car les trous devenaient de plus en plus grands. Il m'a proposé de le récupérer et de l'envoyer pour analyse à son atelier de fabrication.
Le retour de l'analyse est : la présence d'anthrènes et me propose un échange standard moyennant la somme de 2630 euros !!!
quel recours je peux avoir car pour moi un échange standard c'est gratuit !
qui me dit que cela ne va pas se renouveler si j'en achète un autre !!
merci pour votre retour.

Peut on démonter une table ligne roset?

Peut on démonter une table ligne roset

Je viens d'acheter un ensemble de canape togo de ligne ...

Je viens d'acheter un ensemble de canape togo de ligne roset et à l'usage je m'assois que la fermeté des assis n'est pas au rendez-vous. Assis dedans on a du mal à se relever. Est ce un problème de rembourrage et de densité de la mousse. Même d'un matelas au sol on se lève plus aisément que dans set de canape. Je suis très déçu du produit togo et je le déconseille. Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis démuni et je n'en dors pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Totalement d’accord. Idem pour le lien et il a qu’un ...

Totalement d’accord. Idem pour le lien et il a qu’un an. De plus nous y faisons très attention. 2 mois qu il est parti en SAV et nous n’avons aucune nouvelle.... vu le prix je suis très déçue et en colère. On ne répond même pas à mes mails

banquette MULTY ,inconfortable ,mal pratique a l'emploi ...

banquette MULTY ,inconfortable ,mal pratique a l'emploi : un femme seule ne peu l'ouvrir .mauvais canapé ,mauvais lit ,très cher pour ce produit bas de gamme , sans parler des retard de livraison , aucune considération pour leur client ,je déconseille fortement

Banquette la plus vendue dans le monde et ce depuis 1987(Si le produit était réellement réputé comme inconfortable j'imagine que cette information aurait circulee depuis le temps) Peut-être ne savez vous tout simplement pas l'utiliser car pour notre part aucun souci de manipulation. Bas de gamme? Je ne savais pas qu'un produit fabriqué en France et réalisé de manière artisanale pouvait être catalogué comme cela... 1500 euros pour un produit qui dure à minima 20 ans peut-il être considéré comme cher? Quand on commente pour ne rien dire on va chez ikea and co et on reste silencieuse.

Nous avons un ploum gris depuis 18 mois que nous avons ...

Nous avons un ploum gris depuis 18 mois que nous avons payé assez cher. Dès les premiers mois du tissu s'est filé à divers endroits et, autant vous dire qu'aujourd'hui il est à peine présentable! Nous avons contacté notre revendeur et envoyé un courriel avec photos à l'appui.... AUCUNE NOUVELLE!!!! Il nous a été dit que les tissus de ces canapés sont impossibles à changer...Ha Bon??? Pour un prix aussi élevé, nous aurions aimé un SAV à la hauteur et au moins des échanges sur les possibilités de réparations...

Histoire de rétablir un peu la vérité sur ce site concernant ...

Histoire de rétablir un peu la vérité sur ce site concernant le canapé Ploum:
Pour ma part dans notre magasin nous avons eu 7 cas de clients ayant un souci avec le tissu Mood mais uniquement sur des achats datant de 2012 et 2013(soit les toutes premières versions de ce tissu qui depuis a été amélioré dans sa conception).
Sur ces 7 demandes une a été entièrement prise en charge par l'usine et cela sur deux canapés, les six autres ont été prises en charge à 70% selon le barème de vétusté avec de plus la possibilité de sélectionner le nouveau tissu édité depuis 2018(moby) qui n'est pas un jersey et qui pour le coup nécessite moins de vigilance.
Évidemment pour arriver à ce résultat nous avons tout d'abord suivi la voie traditionnelle du service après-vente et dans quelques cas quand les réponses de l'usine n'étaient pas satisfaisantes, j'indiquai aux clients d'écrire directement au siège social qui a répondu positivement pour tous nos clients ayant effectué la démarche.
J'interviens car il est amusant de constater que lorsque les gens sont satisfaits ils n'ont malheureusement pas le réflexe de l'indiquer sur les réseaux sociaux(ce qui est bien évidemment la majorité de notre clientèle heureusement).
Voilà donc j'invite les personnes qui ont des soucis sur leur canapé Ploum a écrire au siège social directement ou même sur le site internet officiel.
Je pense que ce sera nettement plus efficace que de palabrer sur des réseaux non officiels sans impact sur leur problème.
Réponse d'un chien de garde apprivoisé de la belle maison française Ligne Roset.

La
Ligne Roset n’est facile à contacter, les boutiques bloquent l’accès a plus haut !

Table yoyo répare en un mail

Ayant un problème de blocage sur ma table yoyo acheté plus de 10 ans auparavant j ai parcouru le net pour tomber les commentaires poster ici. J ai donc envoyé un mail à ligne roset. Ce matin à la première heure ils m ont répondu en me donnant un pdf avec la démarche précisé à suivre pour re -régler ma table. Deux coups de clefs de 10 et pas de 8 ;) et la table est comme neuve!

Bonjour, j’ai un problème de blocage de ma table Yoyo mais la boutique dans laquelle je l’ai achetée me propose seulement une intervention de leur SAV (50€ le déplacement) et pas ce fameux pdf magique... pourriez-vous le partager ?? Merci ????????