Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

table Odessa service après vente ligne roset

Voilà presque un an que je me rends au printemps pour demander une intervention sur un des nombreux meubles achetés chez ligne roset ,je pense avoir acheté trois tables hautes,une table bar, huit chaises ,deux tables basses ,deux canapés ,un fauteuil ,un lit deux tables de nuit ,deux miroirs ....donc je pense être une cliente de votre enseigne ;mes achats ont toujours été très bien accueillis mais ma demande d'intervention auprès de vous pour ma table Odessa grès cérame diamètre maximum reste sans réponse ,traîne ;Sans doute ,cette table aujourd'hui à environ 5000 e présente un défaut majeur dans la fixation du grès cérame sur les pieds ;Je faisais confiance mais aujourd'hui ,je me rends compte qu'il y a un problème de fixation ;Tout se décolle si quelqu'un s'appuie fortement avec ses coudes sur la table .Le plateau aujourd'hui se lève sans problème et personne ne vient intervenir et réparer .Je déconseille fortement cet achat et suis particulièrement déçue de la façon dont vous prenez soin de vos clients ;Je n'en ferai plus partie .
Paris achat effectué au printemps Haussmann

Par Veronique ROBIN Janin il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023
Oui c’est exact, achat aussi au Printemps…. design magnifique on se fait avoir mais la qualité est déplorable… des trous partout alors que le canapé n’a que qqles années. Service déplorable également, tout est bon pour ne pas assumer une réparation gratuite… tous les prétextes sont bons. Je déconseille fortement cette marque aussi.
Par Réguis il y a 3 mois

Cet avis intitulé « table Odessa service après vente ligne roset » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus